Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty 7: Black Ops ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Un site officiel sur Call of Duty 7 : Black Ops vient d'être ouvert.

Pour rappel, le jeu devrait être annoncé cette nuit via un teaser qui sera disponible sur Gametrailers mais le site officiel de Treyarch affiche déjà le nom et la date de sortie de Call of Duty 7.

Les rumeurs étaient exactes, le FPS s'intitulera Call of Duty: Black Ops. La date de sortie est prévue pour le mardi 9 novembre 2010. Il y a déjà un site officiel disponible sur ce prochain volet de la saga Call of Duty.

Source
Article publié le 30/04/2010 à 13h38

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Voici la video en question

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

T'as du te tromper de vidéo ...

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

non non il faut laisser tourner

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Si tu vas sur JV.com tu auras directement la BA du CoD 7 Confused

Moi il ne m'emballe pas du tout, surtout quand tu vois CoD WaW !

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Mouais c'est du trailer de 30 secondes, en même temps pour un 1er c'est normal Mr. Green
En tout cas ça fait plaiz de savoir qu'il y aura un 7 cette année

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

La VIDEO :

Video Games | Call of Duty: Black Ops | Exclusive Debut Tease Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Dernière édition par juju18 le Jeu 20 Mai - 19:43 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Âpres analyse je dirait qu'il a bizarrement 2 époque.

-La premiere pendant la guerre du Vietnam.
-La deuxieme plus moderne.

Je déduit cela au niveaux des arme présente, des décors, des véhicule et aussi des tenus des soldats.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Après analyse, j'me rends compte que le scénar' peut être une ptite révolution dans l'univers des CoD.
L'analyse de sky et moi même arrive... Oups...

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Mort de Rire

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

La voici, la voila, l'unique, la seul et donc la meilleur...
L'ANALYSE DE i_kNoW et moi même

Âpres une mure réflexion, nous pensons qu'il s'agit et même époque, l'apres guerre du Vietnam, pour etre plus précis je dirais l'année 1976...
: Le M4 a été créé pour le compte des SOG (Special Operations Groups) et des troupes aéroportées. Il y eut aussi des essais du prototype XM177 dans la cavalerie aérienne américaine pendant la guerre du Viêt Nam.
: AUGA1 : nom donné en 1981 à la version militaire d'origine. Conçu vers 1974 et adoptée en 1978 par la Bundesheer comme STG77. Teinte en vert. Viseur optique à grossissement fixe 1,5x fixé à demeure. Existe en version fusil (canon de 51 cm) ou carabine (canon de 40,6 cm). Fut proposé au début des années 1980 avec un canon de 36cm. Poignée antérieure rabattable.
: Le Lockheed SR-71 Blackbird (Merle noir) est une version de l'avion espion Lockheed A-12 Oxcart construite à au moins 32 exemplaires pour l'armée de l'air américaine, qui l'utilisa principalement de 1968 à 1990. Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres. Ce qui corrobore parfaitement avec le screen présent.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Pas mal les gars !!! Chapeau Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Coté scénario, on incarnerai sans doute le Cpt.Price dans les années 70.

Mais ce qui me chiffonne un peu ce sont les images que l'on voit dans le labo et les paroles que l'on entend à ces moments là :

A ce moment là, on entend quelqu'un qui s'adresserait à des scientifiques "Et maintenant, attendez quelques temps et laissez le se reposer " Puis il s'adresse au patient (qui pourrait être le Cpt.Price plus âgé) "Ceci devrait vous aider à vous rappeler de tout. " juste après ce plan dans le labo nous avons une succession d'image qui renforce l'idée de flashback du héro.

On revient ensuite dans le labo, les instruments ne sont pas encore en sang et la personne demande aux scientifiques de redonner un 'extra' afin que le patient se souvienne. Ce dernier "replonge" (dans le coma ?) selon les dires de la voix, puis elle s'adresse au patient (inconscient?) "la douleur est insupportable, n'est-ce pas ?" Et encore des flashs sur la guerre du vietnam.

Retour dans le labo, cette fois-ci les instruments sont en sang.

La voix parle encore aux scientifiques " Quand il aura repris connaissance, doublez la dose "
On pourrait croire que cette voix recherche quelques choses chez le patient (Price?) un peu à la manière d'un Assassin's Creed.
Cependant l'expérience tourne mal, puisque que le patient meurt et la voix conclut " Nous devons le ramener à la vie ".

Que cache donc le passé du Cpt.Price, qui est cette voix, et que recherche t-il ?
Serait-ce lui à l'époque du vietnam ?

Quand on voit la vidéo sans analyser, on se dit "on comprend rien ! "
Et à tous ce qui se sont dit ça, je leur répond que leur inconscient à bien fonctionner, puisque après analyse on est pas forcément plus avancé, mais au moins on sait pourquoi Very Happy

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

J'adore ta conclusion i_kNoW Very Happy
Néanmoins ta réflexion nous permet d'être sur une probable piste, donc merci de ton analyse Smile

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

mon analyse a moi c'est que sa va etre une belle merde a la cod5 ! mais bon attendons de voir, meme si je serais pas surpris du resultat...

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

trop des Guedins les mecs GG pour l analyse^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Il y'aurai alors peut etre aussi un lien avec Imran Zakhaev (de cod4) Confused

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

tres belle analyse les gars Smile

mais quoi qu'il arrive ca sera sans moi ! j'ai fait l'erreur de COD5 alors pas 2 fois avec le meme studio !!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Ils peuvent se racheter ne sait-on jamais Smile
En tout cas moi je le prend (quasi sûr) et je vous en donnerait des nouvelles (même si elles sont mauvaises) Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Le journal USA Today a pu approcher Call of Duty Black Ops et nous apporte donc ses lumières sur ce prochain épisode de la série qui se déroulera comme on le savait déjà durant la Guerre Froide. Comme toujours, le jeu mettra en scène plusieurs personnage, en l'occurrence 2, qui visiteront la planète du Vietnam à Cuba en passant par la Russie comme en témoignaient les paysages enneigés du teaser. Une vidéo dans laquelle les fins observateurs avaient noté la présence d'un avion de reconnaissance de modèle SR-71 dans lequel le joueur prendra place. Il ne sera pas question ici de faire usage d'un canon quelconque mais de guider une escouade au sol à l'aide d'ordres simples. Enfin, pour rester dans le domaine du mode solo, sachez que Black Ops proposera une arme passablement originale : une arbalète, arme employée par les forces spéciales durant la guerre du Vietnam.

Enfin, du côté du multijoueur, sachez qu'un mode coopératif sera de la partie et qu'il sera capable d'accueillir jusqu'à 4 participants. Reste à en découvrir les détails.

Source : JV.com

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Une arbalète Question
Et si en plus elle est en multi (peut-être) ça sera vraiment ... bizarre Laughing
Sinon un mode campagne en multi serait génial Very Happy

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops Répondre en citant

Yes !! de la balle, ou plutôt de la flêche Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Call of Duty 7: Black Ops

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation