Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Comme sky le dit si bien : " La voici, la voilà, l'unique, la seul et donc la meilleure...
L'ANALYSE DE i_kNoW et moi même "

Tout d'abord voici donc la vidéo en question

Ce que sky a vu :
Après une mûre réflexion, nous pensons qu'il s'agit d'une seule et même époque, l'après guerre du Vietnam, pour être plus précis je dirais l'année 1976...

Carabine M4

: Le M4 a été créé pour le compte des SOG (Special Operations Groups) et des troupes aéroportées. Il y eut aussi des essais du prototype XM177 dans la cavalerie aérienne américaine pendant la guerre du Viêt-Nam.

AUGA1

: AUGA1 : nom donné en 1981 à la version militaire d'origine. Conçu vers 1974 et adoptée en 1978 par la Bundesheer comme STG77. Teinte en vert. Viseur optique à grossissement fixe 1,5x fixé à demeure. Existe en version fusil (canon de 51 cm) ou carabine (canon de 40,6 cm). Fut proposé au début des années 1980 avec un canon de 36cm. Poignée antérieure rabattable.

SR71 Blackbird

: Le Lockheed SR-71 Blackbird (Merle noir) est une version de l'avion espion Lockheed A-12 Oxcart construite à au moins 32 exemplaires pour l'armée de l'air américaine, qui l'utilisa principalement de 1968 à 1990. Le 27 juillet 1976, un SR-71 établit un record simultané d'altitude et de vitesse en atteignant 3 529,56 km/h à 25 929 mètres. Ce qui corrobore parfaitement avec le screen présent.

Ce que i_kNoW a vu :

S'agit t-il du Cpt.Price plus jeune, lors de la guerre du Viet-Nam par exemple ?

Ce qui me chiffonne un peu ce sont les images que l'on voit dans le labo et les paroles que l'on entend à ces moments là :

A ce moment là, on entend quelqu'un qui s'adresserait à des scientifiques "Et maintenant, attendez quelques temps et laissez le se reposer " Puis il s'adresse au patient (qui pourrait être le Cpt.Price plus âgé) "Ceci devrait vous aider à vous rappeler de tout. " juste après ce plan dans le labo nous avons une succession d'image qui renforce l'idée de flashback du héro.

On revient ensuite dans le labo, les instruments ne sont pas encore en sang et la personne demande aux scientifiques de redonner un 'extra' afin que le patient se souvienne. Ce dernier "replonge" (dans le coma ?) selon les dires de la voix, puis elle s'adresse au patient (inconscient?) "la douleur est insupportable, n'est-ce pas ?" Et encore des flashs sur la guerre du vietnam.

Retour dans le labo, cette fois-ci les instruments sont en sang.

La voix parle encore aux scientifiques " Quand il aura repris connaissance, doublez la dose "
On pourrait croire que cette voix recherche quelques choses chez le patient (Price?) un peu à la manière d'un Assassin's Creed.
Cependant l'expérience tourne mal, puisque que le patient meurt et la voix conclut " Nous devons le ramener à la vie ".

Que cache donc le passé du Cpt.Price, qui est cette voix, et que recherche t-il ?
Serait-ce lui à l'époque du vietnam ?

Quand on voit la vidéo sans analyser, on se dit "on comprend rien ! "
Et à tous ce qui se sont dit ça, je leur répond que leur inconscient à bien fonctionner, puisque après analyse on est pas forcément plus avancé, mais au moins on sait pourquoi Very Happy

Dernière édition par i_kNoW le Dim 2 Mai - 16:41 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

C'est du lourd le boulot que vous avez fais !!! Okay

Visiter le site web du posteur
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Grave les chercheurs d'info, bien joué

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Sky et i_kNoW ont de bons yeux, excellent Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

On aura des bons yeux si ça s'avère confirmé, sinon on passera pour des gros bigleux Very Happy

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Grave, c'est délicat de conclure qqch sur quelques images, il y a tellement d'interprétations possibles et différentes, mais ça m'a l'air pas mal votre conclusion, mais je verrai bien aussi (peut être) deux histoires liées dans deux différentes époques, à voir.... Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

tres belle analyse Smile

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

voila une nouvelle video que j'ai trouvé pour l'equipe scientifique i_know et sky faite attention au preuve il ne faut pas les abimé

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Trop bien la video, ça donne envie d'y jouer, et l'arbalète avec les flêches explosives ça va faire mal, vivement qu'il sorte !!

Dernière édition par durli68 le Sam 22 Mai - 13:40 (2010); édité 1 fois
mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

attend dudu que i_know et sky et fait leur analyse t'aura encore plus envie de joué Razz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

J'vois que notre travail a plu Very Happy
Sur cette nouvelle vidéo, ce sont surtout des phases de gameplay qui montrent les diverses nouveautés de ce CoD.
C'est à première vue, mais cette nouvelle vidéo ne dévoile que très peu d'éléments du scénario.
Quand j'aurais un peu plus de temps, j'analyserai un peu plus.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

Vidéo EXplosiive !

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW Répondre en citant

J'up le topic car j'viens de finir le jeu et pas mal de mes prédictions étaient juste Very Happy
Trop fort moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2016)    Sujet du message: L'analyse du trailer du CoD Black Ops par sky et i_kNoW

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation