Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur Du Grenier ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Joueur Du Grenier Répondre en citant

Voila !!! Je vous presente ici des videos COUP DE COEUR et je me tappe des barres enormement en regardant ces videos !!!

mais pas seulement celle-ci !! c'est tout les test de ce testeur de dingue !!!

J'adoooore !!!

regardez par vous meme !!! de plus ca rappellera des souvenir pour certain d'entre vous !!! ca m'en a rappellez enormement d'ailleur Razz

Asterix and the great rescue - SEGA

DragonBall - Nes

Power rangers  Lightspeed Rescue

Alors ?? Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Joueur Du Grenier Répondre en citant

Enorme, j'ai cassé une bonne barre sur la 1ere vidéo Very Happy

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Joueur Du Grenier Répondre en citant

C'est marrant 2 minutes, après c'est lourd...
Un gros geek rageux et nostalgique (quoique?)
Et puis s'attaquer au vieux jeu, c'est vraiment petit...
Quand un jeu est pourri pas besoin d'une vidéo de 10 minutes pour le dire...

En tout cas, le montage et la mise en scène de ses vidéos sont réussis (ce qui n'est pas le cas de son jeu d'acteur Smile ) ! Smile

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Joueur Du Grenier Répondre en citant

tu le prend pas a la rigolade i know !!! de plus tu n'a pas regarder tout ses test , certain test de ses jeux sont vraiment tres bon et il valorise certain jeu !! alors c'est pas que du " je vanne a mort " !!!

les montage sont tres bien realiser !!

et ce que j'adore par dessus tout !! c'est pas de vanner sur les jeux c'est le fait d'avoir connu le jeu quand t'etait petit ! d'y avoir jouer et de revoir maintenant et voir que finalement mais c'est absurde ! ( en exemple power rangers !!! j'y ai passer des heures et des heures dans mon enfance sur ce jeu !! et ca m'avait pas choquer a l'epoque les petites etoiles et nettoyer les rue pleine de morve ^^ , alors que maintenant mais OUAAAAH Shocked )

enfin bon !! t'est pas rentrer dans le trip j'respecte !! mais fallait pas voir ca serieusement c'est a prendre au second degre !

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Joueur Du Grenier Répondre en citant

Vince, j't'assure mon second degré est toujours en mode 'on'.
S'il n'est pas drôle, je n'y peut rien.
Et j'ai pas regardé toutes ses vidéos, car au bout de deux il m'a saoulé... J'vais pas m'obstiner quand quelque chose ne me plait pas au départ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Joueur Du Grenier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation