Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le PSN payant refait parler de lui ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

Un PSN payant annoncé à l'E3 ?On sait depuis un certain temps que Sony pense très fortement à un PSN payant. Aujourd'hui, l'information semble se confirmer car le site VG247, habituellement très bien informé, nous indique qu'une source haut placée de chez Sony affirme que la boîte va annoncer le PSN Premium à l'E3 prochain. Mieux encore, voilà apparemment les premières infos sur le service. Tout d'abord, il coûterait un peu moins de 60 Euros par an. Il permettrait aux joueurs de bénéficier d'un jeu gratuit par mois, à choisir parmi une poignée proposée online. Le service comprendrait aussi une application de musique en streaming du genre de Spotify, qui permettrait d'écouter vos morceaux préférés, même en pleine partie. Enfin, le PSN normal ne pâtirait absolument pas de ce nouveau service et tout ce qui y était disponible le serait toujours. Tout ceci semble confirmer les informations que l'on avait déjà obtenus via ce fichier linké en fin d'année dernière

Source : JV.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

putin ca fait chier un psn payant mais il savent pas que il vont faire fallite avec ca -_- jpréfère retourner sur ma vielle playstation 2 carement

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

si tu as bien lu la news, ça ne changera pas le fonctionnement du PSN actuel, du moins pour le moment, donc tu n'as aucunes raison de t'en faire.
C'est un PSN premium, c'est optionnel, comme le cuir dans une voiture Wink

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

haaa si je comprend bien parcque jai lu trop vite enfaite cest juste quelque fonction en plus comme skype ???

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

Moi du moment que jouer en ligne reste gratuit sa me va lol.

Par contre si sa devien payent tchaaoooo la PS3 et rebonjour mon pc.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

bah moi jvoit les chose autrement ! je le paierai cet abonnement !!!

c'est bien beau , VOUS ETES LES PREMIERS a gueuler quand microsoft a les exclu, et au moment de donner de l'argent a SONY qui pourrait le reutiliser a des fin d'eviter les exclu microsoft ou afin d'en avoir ... vous etes les premier a gueuler comme quoi sony sont des voleur !!!

ca me fait rire !!! pitoyable comme reaction Rolling Eyes

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

Je ne prendrais pas le premium, pour une seule et bonne raison : je m'en bat les roubignolles des exclus !!! Very Happy

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

je te comprend vince mais bon quand meme payer juste pour jouer euh faut pas abusé a la fin deja la ps3 300 euro + les jeux 70 -- mannete 60 si ca devien payant jvend la ps3 et tout et bonjour la wii lol et en plus jai calculer ma ps3 + tout mes jeux avec manete et cable ca me fait total de 950 euro dachat pas mafnifique de revendre tout ca si ca devien payant Cool

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

950€ c'est pas énorme par rapport à certains d'entre nous, t'as pas à te plaindre Smile

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

jure !!! Shocked

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

En comptant la PS3, les jeux, manettes, micro casque, cam et cable hdmi j'en suis à plus de 2.200,00 € donc ... Smile

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

J'compte même plus moi Smile
Rien que la PS3 c'est 600€, j'ai 3 manettes, une caméra et beaucoup de jeux ^^.

Sinon pour en revenir aux exclus, le passé a montré qu'elles n'étaient que temporaire et les épisodes de GTA sont le dernier exemple en date.
Tout vient à point à qui sait attendre, donc le PSN premium ça sera sans moi si c'est juste pour les exclus et les jeux offerts chaque mois...

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

On verra !!! Cool

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

on s'est écarté du sujet qui est le PSN PAYANT en parlant de nos diverses dépenses, j'ai donc fait un topic spécial.

Dernière édition par i_kNoW le Sam 22 Mai - 12:34 (2010); édité 1 fois
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

Oui donc le PSN payant ne me dérangerait pas sauf si ceux qui payent ont des avantages quand ils jouent online face à des gens qui ne le prenne pas, exemple : serveurs de jeux dédiés aux joueurs qui payent, etc...

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

bon vu que ca sera 60 euro par ans je me fait privée 3 mois de 20 euro trankil et voila lol 60 euro payé

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui Répondre en citant

moin de noobs moins de patators OP tfacon on est des pigeons rrououuuuuuu

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Le PSN payant refait parler de lui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation