Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs FFF ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

J'ai chercher mais n'est point trouver le "rapport" de match contre cette team Surprised
Je sais même pas si vous avez gagner ou non Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

Ba on a perdu 10 a 16 je crois, c etai une bonne equipe

[/url]

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

Bonne équipe oui peut-être mais avec leurs règles déja !
Ensuite je ne les aient pas du tout trouver fairplay et sympathique !!

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

noObyland pas de claymors pas de p_90 printemps je joue avec quoi moi jleurs lance des caillous

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

Mort de Rire

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Match vs FFF ? Répondre en citant

Un match amical contre eux le prestige les a fumé ils ont le sum insulte le prestige laisse parler beaucoup de bouche ils ont jaimerais les voir en vrai...

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Match vs FFF ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Modern Warfare 2 -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation