Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

Une larme a couler lorsque j'ai regardé ce trailer...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

Ubisoft soigne sa mise en scène, une fois de plus j'ai envie de dire.
Ce qui me fait peur, c'est que dans AC premier du nom, il n'y avait pas assez d'assassinat à la Hitman comme promis. On pensait que AC II corrigerait la donne mais ça n'a pas était le cas...
Alors quand je vois ce trailer avec pleins de monde à coté de Ezio, j'me dit " Il va falloir un Hitman sur PS3 "

Pour autant, j'ai adoré AC et AC II, donc j'prendrai AC III, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas pour ces missions d'assassinat !

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

C sur mais il va etre terrible !!!! Okay

Visiter le site web du posteur
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

Puissant le trailer, ça donne envie Very Happy si ça ce trouve il y aura du online coop et tout

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

La video déchire mais je ne compte pas acheter le jeu pour autant^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

Et encore une Bande-Annonce digne de ce nom !
pour le jeu Record de Pré-Commande de l'histoire pour Ubisoft ...
...Sa donne encore plus d'impatience pour y Jouer !

...Rien que Pour le Plaisir...

Il pourrait en faire un Film !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert Répondre en citant

J'adore !!! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed : Brotherhood - E3 2010 : Les amis, ça sert

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation