Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Expendables : Unité Spéciale
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Je vais le voir demain, je dirais ce que j'en ai penser Smile
Mais y'a de grande chance que ça tape bourrin vu le casting Razz

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Tient c'est marrant je l'est vu hier, et bien pour faire court dsl pour ceux qui ont aimés
mais ce film est tout simplement une grosse daube ! Les dialogues sont a chiés et pas
du tout recherchés, Stallone nous a habitués a mieux "dans l'genre" bref je lui met un 3/10 pour les cascades.

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Haa merde !!!
Je l'attends depuis le début de l'année celui là... j'pense que j'irai me faire mon propre opinion, mais ça fait chier quand même !

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Bon je l'ai vu hier soir et je m'attendais à pire Smile
J'ai bien aimé, que ce soit les dialogues, les cascades ou les cadavres Laughing
Après c'est pas le genre de film que t'as forcément envie de revoir Razz
Et niveau scénario comme je m'y attendais c'est léger Very Happy

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

C'est vrai que les dialogue sont moisie
Mais j'ai bien rigoler en le regardant, il reste sympathique je trouve ^^

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Il a l air put1 de drôle. Serieux les stars americaines de film bourrin qui s envoient des vanes ca le fait quand meme  Very Happy . Rien que dans la B.A. je me suis trop marré quand Bruce Willis demande a Stallone quel est le probleme à Schwarzi xD

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

Ouai il est pas mal, la scène au AA-12 elle décape Bannir Bannir Bannir

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

LoooooL La daube de l'année !
Action, y'a mieux, y'a beaucoup mieux malgrès le casting de fou
Effets speciaux ZERO !!! (Plus aucun budget après avoir payé les acteurs) Des maquettes qui explosent avec des petards ^^'
Scenario à chier ! Les gros mercenaires avec une concience qui vont sauver la fille :/

Moi j'ai rigolé, mais plus pour avoir perdu mon temps que grace aux dialogues...

Visiter le site web du posteur
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE Répondre en citant

mtn que je l ai vu c est vrai qu il est pas top top mais y a quand quelques dialogues tripé etant donné qu elles sortent de la bouche de grosse brute sans cervelle^^

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: EXPENDABLES : UNITE SPECIALE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation