Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jailbreak PS3 - Level 1 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Salut a tous ! Voici pas à pas et en temps plus ou moins réel le tuto du Jailbreak PS3 divisé en plusieurs topics. Commençons avec le Level 1, en gros ce qu'il faut faire et ne pas faire pour pouvoir profiter de ce Jailbreak.

Tout d'abord, si le lancement de backups vous interresse, ne faites pas la dernière MAJ de la PS3.

Plus d'infos sur ce dernier firmware ici :
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-42-est-disponible-article-12807-1.html

Sachez que la clé USB permettant l'exploit est en vente pour 99€, mais que le contenu de cette clé a été decripté et que vous pouvez donc creer votre propre clé permettant la création de backup.
Sachez aussi que pour se faire, il vous faudra acheter une des deux clé bien spécifiques a la création de votre propre dongle (appelé comme ça sur Ps3gen), à environ 30€.

Vous trouverez ces différents tuto sur Ps3gen.

Et le meilleur pour la fin (et les plus radins comme moi), une version de backup manager fonctionnant via une PSP branchée a la PS3 et en cours de création et devrait sortir prochainement.
Je vous tiendrais au courant des évolutions a ce sujet ^^

Ok, donc a part vous conseiller de ne pas faire la MAJ, ce topic vous parait inutile ?

Voici enfin le but de ce topic, comment accéder au PSN sans faire la MaJ :
http://www.ps3gen.fr/logan5-proxy-tool-comment-profiter-psn-sans-mettre-jou…

Pour se faire, il vous faudra un PC sous Windows qui restera allumé en même temps que la console, ce qui peut constituer une contrainte pour certains. Pour ceux utilisant Skype via PC, ça ne devrait pas être gênant.
Pour ceux n'ayant pas de PC ou pas de possibilité de l'avoir connecte en permanence, il existe bien une solution qui est de changer de DNS (vous trouverez le DNS qu'il faut sur Google) mais pour être honnête, je ne conseille VRAIMENT pas cette méthode. De ce que j'ai pu en lire, c'est une méthode DANGEREUSE donc a ne pas laisser entre toutes les mains. C'est pourquoi je ne fait que l'évoquer sans m'etaler dessus.

La suite très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Mais c'est génial ça !!
Et une fois jailbreaké, il va falloir télécharger des jeux de 50go...
Avec un peu de chance on aura le jeu 3 semaines après la sortie...

Bannir

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Ouais vu la taille des jeux ça vaut pas forcément le coup Evil or Very Mad

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

En même temps coincoin ne parle pas de téléchargement mais de Backup de jeux a partir d'un jeux original.
Bannir

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

J'en avais pas après coin-coin dans mon post, mais plus à ceux qui ont piraté une machine qui ne vaut pas le coup de l'être à première vue... Smile

Sinon, c'est quoi un back up de jeu ??? Neutral

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

C'est quand tu utilise un cd de jeux originale pour fair une copi sur un cd vierge ou sur un disque dur.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Trop tard mise a jour faite ^^

[/url]

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Donc si j'ai bien tout compris, le jailbreak te permettra de faire une copie en image d'un blu-ray inséré dans la console ?
Et suite à cette manip', on pourra jouer sans le Blu-ray d'origine ?

Si c'est bien ça, ça rejoint ce que je disais, juste qu'on n'a plus besoin de le télécharger, mais il faudra trouver 50go sur le DD, ce qui fait au mieux 6 jeux avec un DD de 320go, ce que peu de monde a...
Ou alors se munir d'un graveur Blu-Ray ainsi que de Blu-Ray vierge et là l'investissement devient plus qu'élevé, si on opte pour la solution clé USB à 99€

Sinon, j'ai pas encore tout compris Confused

Désolé, d'être sceptique, mais il faut faire le tour de la question pour voir si vraiment, ça vaut le coup.

Mais connaissant SONY, ils vont vite trouver une parade à ça...

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Petite mise en garde de Ps3gen apparue hier soir :
http://www.ps3gen.fr/hack-ps3-attention-vos-ps3-vos-informations-persos-son…

A lire impérativement pour ceux que le jailbreak intéresse !
En gros, ils expliquent les risques liés au DNS magiques permettant de se connecter sans la dernière mise a jour, et aussi ceux liés a l'installation de logiciels dont on ne connait pas la source.
Danger donc, pour ceux qui ne ferait pas attention a ce qu'ils font.

Pour i_kNoW, tu as bien compris, a part le fait qu'un jeu ne pèse pas 50go... Seuls quelques rares jeux remplissent le Blue-Ray.

Quand a ceux qui parle de DL des jeux, ce n'est pas ce dont il est question ici mais c'est la même, un jeu pèse rarement 50go...

Un jeu PC récent pese en moyenne 10go... Je suppose qu'on doit pas être loin pour les jeux PS3.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Mais c'est quand même 10Go, et le problème reste le même. En gros, si j'ai bien compris, avec ma 60Go je pourrais au maximum "graver" le contenu de 6 jeux sur le DD de ma PS3. Razz
Encore faut-il se procurer le jeux (soit se l'acheter ou se le faire prêter). Mad
Personnellement je vois pas trop l'intérêt, sauf si tu arrives à avoir un DD de 2To et que tes potes achètent pas les même jeux que toi. Rolling Eyes
Je préfère quand même avoir le jeux original, autant sur PC ça me dérange pas vu que la machine risque rien au niveau des MAJ et tout le tralala. Crying or Very sad
C'est déjà un dinosaure ma console, je vais pas la brusquer avec tout ça. Laughing
Puis le truc des clé USB me plaît pas non plus. Evil or Very Mad
Tout ça pour dire que si vous voulez pas achetez vos jeux alors aller jouer sur PC. Twisted Evil

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Avec un 300 giga ca fait déjà pas mal de jeu !!!
Et tu peu surrement les changer avec ton pc et un autre disque dur externe qui la fait 2T Confused

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Trop long le transfert de données si je veux changer de DD Sad

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Imagine , tu as 300 giga , on va dire entre 7 et 15 jeux et sur ton disque dur externe d'1 T ou voir 2 pour stoker tes autres jeux !!!
Perso , g acheter un lecteur de dique PS3 ou effectuer ce genre d'opération et si tu as un bon PC qui ram pas trop, les ajouts de fichiers se font assez rapidement !!!
Il te faut pas 4 heures et ca c sûr !!!
Dis moi ce que t'en pense !!!

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:54 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

c est guedin tout ca Very Happy Maintenant il me reste plus qu a reussir a me co sans faire la MàJ... ca va etre chaud xd parce que j ai pas tout compris donc je vais me taper des pavés sur les forums pour etre sur de mon coup

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:45 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Il y a un tuto dans ce topic regarde un des message de coincoin. Sinon utilise surtout pas le dns magic tu risque de te fair pirater ta PS3 et un ban de Sony

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

oué j ai vu le tuto et ca me saoul de faire toute l installation donc j ai fait la MàJ

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Ce Systéme est Fort Bien sympathique ! Malgré que sa soit Légal !
Mais c'est vrai, comme sa revient assez souvent c'est le "Stockage" Qu'y manquerait , mais qu'es ce qu'y est le plus rentable si sa Marche Réellement ,que je ne doute point !
Acheter les Jeux Vidéos a 70E l'un ou des Disk Dur a Environ 60E pr 500Go Humm... c'est rentable !
Mais au mieux d'avoir des boites de jeux a cotés de la Ps3 sa serait des Boitiers DD Very Happy
Je l'aurais bien fais si je n'avais pas MaJ ma Ps3 sa c'est sûre !

Aux Plaisirs Guiz Okay
Ps:Je Sais c'est tjrs plus rentable de cracké c'est sûre mais c'était ma petit parenthèse Mort de Rire

"ÊTRE Et DURER"

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:06 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

pourquoi coin-coin a arreter ses news sur le jailbreak ?
on en sait largement plus quand on suit la scene de pres !!!

par exemple il est deja d'actualite que ce DONGLE puisse se faire remplace actuellement fonctionnel par : un Iphone ! Un telephone quelconque sous ANDROID ! Une calculette TI-83 et 84+ ! et j'en passe !!!
quant au portage sur PSP attention ce n'etait qu'un FAKE d'une team adverse totalement méconnu ! mais mathieuLH travaille lui meme sur ce portage actuellement ( mathieuLH etant le meilleur des confreres de DARK_ALEX ( le createur du custom firmware et crack sur PSP )

alors voila !!!
sachez aussi que avec le DONGLE originale a 99€ , les fabriquant ont fait de bien belle promesses : fonctionnel avec le 3.42 / non detectable quand on jouera ONLINE / fonctionnel avec le back-up manager 1.01 ( qui est beaucoup mieux ) !!!
ils avient fait leur promesses de sortir leur mise a jour de ce DONGLE pour le 15/09 et nous sommes deja le 17 il n'y a rien et aucune news !!! alors mensonge pour la vente ? ou retard ?

maintenant j'vais faire un leger H.S mais ils veulent sortir une mise a jour de leur DONGLE pour une fonctionnalite en 3.42 !! COOOOL !!! mais j'annonce au passage ( ayant suivi la conference SONY du Tokyo Game Show ) que le Firmware 3.50 Sort le 21 Septembre et supportera les blu-ray en 3D !!! alors sortir une mise a jour de leur DONGLE pour le 3.42 et meme pas une semaine apres un nouveau formware !!! suppper car il redeviendra obsolete si on veut garder nos back-up !!!

alors voila !!!
Ce Systeme est tres interessant et meme quitte a l'acheter 99€ faut arreter de faires les radins car s'ils tiennent leur promesses, LEUR DONGLE surpassera tout les clones disponibles ! apres a voir s'ils les tiennent bien sur ! Mais le plus chiant est que si on veut jouer on-line on doit attendre leur mise a jour pour changer de firmware PS3 ... ce qui risque de vite me faire chier a premiere vue ^^ !! enfin bon !! on a rien sans rien dit-on !!

ha et au fait !! encore un paragraphe hein !! la taille des jeux comme disait i know !!! god of war 3 pour information contient 27Go sur le blu-ray et Final Fantasy XIII en contient 16Go de Jeu  ( en enlevant les videos !! avec les videos donc blu ray complet on atteint les 34Go ) !! Je rappelle en passant que ce sont les 2 Jeux Les PLUS IMPORTANTS au niveau stockage actuellement !!
mais d'un autre cote !! LitleBigPlanet !!! il ne fait que 4.6Go !!! il tient meme sur un DVD !!! alors on se detend les gens !!! Razz !!!

et a savoir qu'un adaptateur IDE  S-ATA coute un peu moins de 15€ !! un disque dur de 2To environ 150€ !!! serieusement pour l'equivalent d'environ du coup : 165€ soit environ 2 jeux et demi ! vous avez assez pour en recuperer Environ en comptant du 10Go par jeux !! Environ 200 !!! alors bon !!!! Razz !!!!

finalement quand je relis mon post, ca fait tres long n'est-ce pas ? mais j'vous informe !! d'ailleur j'vais appeller coincoin : il s'y interesse pas mal apparemment alors j'aimerait lui parler Razz !!!!

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

^^ J'aurais pas mieux expliqué Razz

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1 Répondre en citant

Bientôt j'aurai une new PS3 jailbreaké par le soin de mon beau frère pour environ 150€, elle est pas belle la vie ? A moi les jeux solo à gogo et gratis Razz héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Jailbreak PS3 - Level 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation