Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Castlevania "Lords of Shadow" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow" Répondre en citant

Mes premières impression du jeux sont : God Of War en mieux !!!
- il est très beau, le début se passe dans la nuit sous la pluie au milieu de la foret ensuite viens la poursuite à cheval
- super maniable, actions et combos super pratique ainsi que les esquives
- la demo est en anglais sous titré francais mais j'espère qu'il vont faire une version francaise
-
le jeux promet car je me suis bien fais plaisir avec cette petite démo que j'attendais depuis un petit moment déjà

PS: seulement disponible sur le playstation plus Exclamation Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow" Répondre en citant

J'vais devoir la tester maintenant que tu as dit :
juju18 a écrit:
Mes premières impression du jeux sont : God Of War en mieux !!!

Car personnellement j'pense pas qu'un jeu puisse être au dessus de God of War en matière de Beat'em all Confused
Very Happy

Dernière édition par i_kNoW le Dim 26 Sep - 15:17 (2010); édité 1 fois
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow" Répondre en citant

Tu l'as essayé ???

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow" Répondre en citant

J'viens de l'essayer.
- Il est beau, il est fluide.
- le gameplay est trop classique à mon gout, mais ce n'est que la démo Smile
- L'anglais sous-titré ne me gêne en rien du tout, bien au contraire.
- l'univers et l'histoire du jeu semble travaillé, mais tout de même trop classique à mon gout...

Tu le comparais à GoW, à tort je trouve car ce qui fait la force de GoW c'est cette impression de puissance durant les phases de combat et les actions contextuelles durant les finish.
Or dans Castlevania, je n'ai jamais ressenti cette impression de puissante, et j'me suis même senti frustré car l'IA finissait les ennemis tous seul, comme un grand, lors des cut-scenes...

Kratos reste le Dieu de la guerre, et son règne n'est pas prêt de s'éteindre Very Happy

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow" Répondre en citant

Oui mais comme tu l'a dis c le début de l'histoire, il a très peu de pouvoir je pense et c'est une démo !!! Donc à voir Exclamation
Mais il me plait bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Castlevania "Lords of Shadow"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation