Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enslaved : Odyssey to the West ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

" Wouah " est le premier mot qui sort une fois la démo terminée.
Enslaved : Odyssey to the West est un jeu d'action/aventure qui mêle plusieurs styles différents, à savoir : God of War pour les phases de combats, Uncharted voire Assassin's Creed pour les phases de plates-formes et Ratchet & Clank pour l'upgrade du personnage.

Les graphismes sont beaux, les animations le sont également. C'est assez linéaire, mais la mise en scène est tellement impressionnante qu'on oublie vite ce petit défaut.
Concernant les phases de combats, bien sur elle ne valent pas un GoW, mais elle sont tout de même sympa et je pense que dans la version complète, les combos seront diversifiés.
Les phases de plates-formes sont, quant à elles, un peu trop facile à mon gout, certes elles sont impressionnantes, mais le joueur doit sentir un peu de difficulté s'il passe au dessus d'un box ou s'il saute au dessus d'un précipice. Le héros semble encore plus souple et plus casse-cou qu'Altaïr et Nathan Drake réuni !

Même si la démo, n'évoque pas trop le scénario, elle nous montre quand même de quoi ce dire " Wouah ! Ce monde... comment en sommes nous arrivé là ?? " Un peu à la manière d'un Bioshock, on ne connait rien du monde dans lequel on évolue et pourtant il est ancré sur notre bonne vieille terre dans un futur proche (contrairement à Bioshock, qui lui se situe dans le passé).

De plus les phases d'upgrade sont, il me semble, intégré dans le scénario, ce qui est un plus par rapport à un GoW où l'on voit Kratos évolué au fil du jeu car il tue des ennemis.

On devra également prendre soin de notre maitre car si elle meurt, le héros meurt aussi, on reconnait là le système qui a fait le succès de ICO.

En résumé, Enslaved : Odyssey to the West s'inspire beaucoup de ce qui a déjà était fait, mais grace à son monde à part, tous ces mélanges passent et on a qu'une envie c'est d'avoir le jeu pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

Je l'ai fini il y a pas longtemps, et c'est vrai qu'il est stylé.

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

J'ai Finis la démo et c'est clair ! wouha! Quand même
! Bon Jeu !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:40 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

J'ai cru que mon travail était passé inaperçu, mais non.
J'ai juste du faire un travail de merde vu que personne n'avait répondu Very Happy

J'aimerais bien me le faire, mais pas à 70€... Twisted Evil

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

LoL t'inquiéte pas I_know ton travail se voit tout le temps.... Razz ...(sauf si j'ai la tête dans le C.. !)
Désolé j'ai pas le jeu je ne peut même pas te le filer ! j'ai essayer que la démo !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

J'attendais juste de l'avoir test pour posté un com.
Et rien que la 1ère mission elle est grandiose!

Ps: Pour te mettre les nerfs nonow, je l'ai eu gratos Confused

Vive le Break Razz

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West Répondre en citant

J'avais lu ton message, et ça m'avait même donné envie de le tester... Mais c'est pas encore fait xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Enslaved : Odyssey to the West

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation