Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SaSuke ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour valider ce topic ???
OUI
84%
 84%  [ 16 ]
NON
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

JuJu ma expliquer.

C'est un vote pour savoir si vous acceptez que je pose ma candidature.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Oui tout simplement !!!
Merci Sasuke Okay

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

M'kay donc le jugement dernier n est pas encore arrivé niak niak Very Happy. D aillieurs faut toujours que je te rajoute nom de Dieu. Limite Sasuke ajoute moi dans tes amis si t es souvent co. Mon Id psn est Swissbow ( Stylé hein ?! )

Vote envoyé

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

a vote

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Je t'ai rajouter Swissbow Smile

Je voulais m'excuser.
Depuis que j'ai postuler dans la CFS, mon recrutement a crée quelques tension, problèmes j'ai l'impression.
Je n'ai participer a un seul entrainement pour le moment, et j'en suis désoler.
Mais sachez que pour ce qui ne le savent pas encore,
Vincefriend (Vince) est mon frere et on aura CHACUN sa ps3 debut novembre, donc je serait donc a partir de ce jour plus actif.
Je ne vient pas chez vous les épaules hautes pour m'imposer.
Au contraire je ne suis la que pour jouer comme je le peut alors je comprend bien que certain soit contre mon recrutement.
Je suis ici pour m'excuser de mon absences au entrainement des CFS.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Ok np Smile t es un guedin mec^^

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Ba pour le moment il y a pas d entrainement

[/url]

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Je vous previent a l'avance pour evité les problemes.
A cause d'un probleme financier, je n'ai pas pu avec vince acheter de nouvelle ps3.
En bon accord avec Vince, je decide donc de lui passer la ps3 durant le mois de novembre.
Je ne pourrait donc pas jouer. Mais vous recuperez Vince Smile
A partir de debut decembre vous nous aurez tout les 2 en meme temps (si je suis prit)
Je ne serait donc bien sur pas présent a la Sorti de CoD7 avec vous.
Bien sur je finaliserait (si il n'est pas fini) mon test a mon retour.
Merci a tous de votre comprehension.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Fait péter la tirelire mec Mort de Rire . Mine de rien ta situation est quand meme assez desastreuse LOOL entre le recrutement qui a fait "Scandale" xD et maintenant la demande de recrutement, pour une team jouant sur Ps3, sans Ps3. J ai envie de dire GG et Incha halla qui vivra verra Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Swissbow le Lun 18 Oct - 21:58 (2010); édité 1 fois
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Ca marche Sasuke mais nous attendrons ton retour pour décidé de ton futur pour la team !!!
Cool
A bientot !!! Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:18 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Swissbow tu pete un plomb LOL , et ok sa marche sasuke

[/url]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Je deviens Guedin Razz , c est grave docteur ?

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

pour la ptite correction

Mort de Rire envers les cfs Okay

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

i_kNoW a écrit:
Voilà ce que ça donne quand on fait UNE exception !

A la base, il ne devait y avoir aucun recrutement car la team s'écroulait peu à peu et il fallait recoller les morceaux avec les membres déjà présent avant d'envisager à nouveau le recrutement.
Il y a eu l'exception (j'étais contre) et voilà qu'on veut de nouveau recruter à tout va !

Bannir

En vue du message de I_Know sur la demande de la Fleche,
Je comprend parfaitement ta réaction, c'est pour sa que je vais sans doute retirer ma candidature.
J'attend de voir comment tout sa se déroule et je vous donnerai ma réponse.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Sache SaSuke, que ma réaction n'est pas contre toi, j't'ai envoyé un MP pour te le préciser, mais j'préfère le dire publiquement aussi Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Sasuke, tu as ordre de ton futur leader de ne pas retirer ta candidature !

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Je comprend bien Kevin.

Mais vous comprenez bien:

J'ai quitter la Sa&F car sa me prenais trop de temps, j'ai donc poster ma démission.
BuBull ma inviter a postuler alors que le recrutement était "OFF", vous avez fait une execption je vous en remercie.
Mais si c'est pour etre la pour ce prendre des reproches sans arret car je suis entrer chez vous par favoritisme ou autre NON !
Je suis pas la pour me prendre la tete qu'on soit bien clair.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

SaSuke91180 a écrit:

Mais si c'est pour etre la pour ce prendre des reproches sans arret car je suis entrer chez vous par favoritisme ou autre NON !
Je suis pas la pour me prendre la tete qu'on soit bien clair.

Qui t'a dit ça SaSuke ? La majorité valide ta candidature, et même si tu avais postulé lorsque le recrutement était 'On', j'pense sincèrement que tu aurais était pris.
Après, n'attends pas non plus à ce que les membres CFS te prie pour que tu viennes Very Happy
Mais en tout cas tu es le bienvenu dans la Team, ça c'est sur Smile

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Je demande pas qu'on me "prie" de venir^^
Mais je t'avou que je suis pas non plus ici pour prendre des reproche plein la geule.
J'approuve entierement, je voit bien les sondage, mais j'ai quand meme 2 Non et je ne sait pas qui c'est.
Je me doute bien de qui sa peut etre mais bon apres chacun ces choix.
Mais si certain vote "oui" mais va venir ensuite me reprocher (si je suis prit) d'etre accepter par favoritisme ou autre.
Mon contrat chez les CFS va etre trés Bref.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Jamais un membre de la team n'a obtenu 100% de oui lors de son sondage depuis que j'y suis entré en 2007.
Lors du sondage pour decider du Leader, je n'avais pas 100% des votes, loin de là, mais ça ne m'a pas empeché d'en prendre la fonction et, je pense, de me faire accepter par tout le monde, y compris ceux qui avaient votés contre moi. Bubulle, mon principal et plus serieux concurrent à l'epoque, et devenu un de mes meilleurs ami et crois moi, c'etait pas tout rose au debut ^^

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:40 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Mon petit Sasuke, je te connaissais très peu voir presque pas mais je ne serais pas le seul, et ca c sur, après avoir passer du temps avec toi sur la console et pas dans ton lit, à t'apprécié et te connaître beaucoup plus qu'auparavant Very Happy Exclamation
Cela pour te dire, que je ne te prierai pas non plus mais surtout pour te dire que je suis très content que tu sois venu postulé dans notre petite famille et que dans l'avenir, j'espere ne pas te voir changé d'avis car je pense, que tu ferais un membre de cette petite famille (parfois chiante Very Happy ) à part entière Okay

PS: pour les 2 NON il ne faut jamais y faire attention car tu pourrais le demandé, mais ca nous arrive de voté NON alors que l'on pense le contraire mais ca c'est le jeux ma pauvre Lucette Mort de Rire
Sur ce, bonne continuation mon amis Okay

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Ne tkt pas JuJu, Kevin ma convaicu a laisser ma candidature chez vous.
Mais je n'ai pas Ps3 (vince qui la prise) jusqu'a debut décembre, alors je resterait en contact avec vous par skype et le forum.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

J'espere bien !!!
Au plus vite mon petit Okay

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

moi j'ai mis non euuuuh XD j'lol

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

A votéolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

J'ai poster ma candidature, il y a maintenant 3 mois, et je n'ai toujours aucune reponse j'aimerais avoir une reponse svp
Au moins lancer le VRAi sondage de mon recrutement

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Nous n'avions pas lancer le sondage car tu n'avais plus de console,
mais maintenant que tu en as récupéré une, on va lancer le sondage.
Dans 7 jours tu auras la réponse.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:20 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Oui je pense que l'on devrai le lancé en début de mois !!!

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Il est lancé juju, et ce depuis une semaine déjà, d'ailleurs le vote est clos est SaSuke est un CFS. Very Happy

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Mercii Smile
Vous ne serez pas deçu Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Euh... Lancé ?? En periode de fête de fin d'année ? J'aurais voté "Pour" de toute facon, mais bon, j'avais un petit peu autre chose à faire ces derniers temps Wink

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature SaSuke Répondre en citant

Ouais dsl coin-coin, mais ça faisait un bail qu'il attendait donc je l'ai lancé en me disant ' les absents ont toujours tort ' Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Candidature SaSuke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation