Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formula one (F1) 2010 ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Formula one (F1) 2010 ! Répondre en citant

Salut a Tous !

c'est Juste mon Avis !
Ayant acquis récemment "F1 2010" ( LoL sa Fait qu'un Jour que je l'ai) et Franchement j'ais été stupéfier par ce Jeu !
Même avec un test noté en moyenne 8/10 ou 17/20 et que je me suis fier aux Avis des testeurs !
Et Bin ! j'y .. été .. sur le cul Exclamation

Grand Fan cependant de course auto , que sa soit sur circuit ou Rally , et que le dernier jeu de F1 m'a dessus, je pensais que peut être sa aller faire de-même !
Et NON !
Les + : un Mode carriére a être occupé de longues heures ..Les graphismes extras, la Vitesse peut pas mieux espérer,L'IA on peut croire qu'on joue contre de vrais autres joueurs (On compte bien-sûr les Geek Mr. Green ), la Maniabilité déjà prête "optionnée " est fantastique ,Et tout les Réglages qui peuvent être apporter a la voiture aussi , tout y est !
Les - : (il faut qu'ils y en aient aussi) cependant cela reste minime ,on y fait pas gaffe ... Quelques ralentissement du jeu sans altéré votre conduite, Les dégâts sont présents
seulement ce qui faut (moins réaliste ! taper a 300Km/h sur un mur ou une autre voiture ... s'est l'abandon ou l'hôpital Mr. Green ! Là sa requière un arrêt au stand ou un bon tête a queue ! Et les Pénalités qui sont données en grande parties, En revanche si tu SAIS piloter t'en as PAS !

En tout Cas je le trouve Fabuleux , mais cela n'engage que mon opinion ! C'est à ESSAYER !
(ce qui aime les jeux de voitures particuliérement la F1)

ICI et ICI
vous y trouverez des Rédactions du test de F1 2010 Pour avoir une petite idée du jeu Okay

Note de Guiz :18 / 20
Guiz Okay

Ps:De préférence A Jouer Avec le Volant,assez technique !

"ÊTRE Et DURER"

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Formula one (F1) 2010 ! Répondre en citant

Merci Guiz Okay

Visiter le site web du posteur
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Formula one (F1) 2010 ! Répondre en citant

Je suis à 90% en accord avec ton avis ^^

Une belle surprise que ce mode carrière complet avec interview de la presse influant sur les futures ecuries qui nous embaucheront (Lu dans les astuces du jeu durant les chargements), jamais vu aussi poussé !

Cependant ! La carrière est limitée a 7 saison max il me semble (!?) C'est dejà pas mal, mais pourquoi ?

Un petit raccourci (même involontaire suite à une sortie de piste), c'est l'avertissement !
Un raccourci un peu plus long (ou plus rapide selon le point de vue) et on se tape le drapeau noir, c'est la fin de la course ^^ Une conduite agressive envers les autres ? Drapeau noir ! C'est expeditif, et tellement réaliste !

Une sortie de piste dans les graviers, et voilà vos pneus bourrés de ces derniers, perte totale d'adherence jusqu'a ce qu'ils soient tombés ! Jouissif !

Mais les degats sont pas très très convaincant, même en extreme !

Attention, me faite pas dire ce que j'ai pas dit ! Ils sont plutôt réaliste, mais ils ont tendance à laisser une deuxième chance au joueur... Perdre une roue au premier crash est rare, qu'importe la violence de ce crash.
De plus, on retrouve le système de flash back propre a Codemasters (Dejà vu dans tous leurs autres jeux de caisse recent) qui vous donnera encore une autre chance en cas de crash et/ou virage completement raté !

Malgrès mon pote qui m'averti frequemment de la surchauffe de mon moteur, j'ai pas encore réussi a la cramer ^^

Graphiquement, c'est plutôt joli pour les decors, mais c'est trop inegal par rapport aux voitures... Je les trouvais plus réussie dans le premier jeu de F1 sorti à l'epoque sur la PS3, notement au niveau des pneus (et marques) à haute vitesse (Bon c'est pas moche non plus attention !)

Les temps de chargements sont immensement long, mais le jeu tourne sans aucun pet de lag.

Pour info, je joue sur PC en 1600x900 et les graphismes poussés quasiment à fond.

Un excellent jeu de F1 en somme, on l'attendait depuis longtemps, il est là, et il est bon !

Oubliez tout ce que vous savez sur la conduite d'une voiture de course, ici, c'est la F1, c'est la cour des grands !

Visiter le site web du posteur
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Formula one (F1) 2010 ! Répondre en citant

Merci Coin-Coin !

-Niveau Lag dans le jeu (c'est du millième de seconde) Sur Ps3 , Sa doit être le Pc qui ne te fais pas Laguer (Tu doit avoir un Pc de Compète Mr. Green )
-Niveau Moteur , pour l'éclater , Fait les 49/49 et Week Long ,Sa Marche Okay , je m'en suis fait déjà un Mr. Green

Il reste Fabuleux malgré des petits défauts , et surtout qu'on ne fait pas attention durant le jeu !

Guiz Okay
Ps:Mais pour une meilleure jouabilitée ,sa reste quand même le Volant ...

"ÊTRE Et DURER"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Formula one (F1) 2010 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News -> Votre avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation