Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends Oreillette PS3 officielle ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Vds Oreillette bluetooth PS3 officielle Sony état neuf ! (Elle à 1 mois, j'ai encore la facture)
Garantie 11 mois ! (Logique)
Mis une seule fois à l'oreille !
Fonctionne parfaitement bien !

Motif de revente : J'ai les oreilles bizarre, elle tient pas sur la mienne Okay

Si interressé, faites moi une offre (Prix du neuf : 40€)

Vendu, evidemment, avec le socle et le chargeur ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Une question, c'est comptatible mac ^^ ??

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

C'est une oreillette bluetooth, logiquement, c'est compatible avec tout les appareils bluetooth, telephone portable inclu mais j'ai pas pu verifier ça ^^
Si ton mac gère le bluetooth bluetooth en toute logique ca devrait marcher mais autant etre honnete, j'en ai aucune idée...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Mouais, j'me vois faire le même topic que toi dans 2 semaines si c'est pas le cas Very Happy
J'vais me renseigner.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

En tout cas sa marche pas avec le iphone

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

J'ai la même oreillette et j'avais essayé de la connecter sur mon pc (qui à le bluethoot bien sur) pour l'utiliser sur skype mais pas moyen, après je suis pas un pro du pc non plus donc il y a peut être une solution quand même ! J'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur le net !

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Du coup l oreillette est compatible avec le iphone mais je l ai pomer.

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Dudu je te montrerais quand on se verra ^^
Jjrmy t'as paumé ton oreillette a la fête ??

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Ba je l ai du la poser quelque part mais ou je sais pas lol

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

J'viens de demander à Maxa, il a rien vu...
Mais ca regle pas lae problème ^^
La mienne est toujours en vente xD

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

Pour le moment sa m interresse pas mais tkt je te tien au jus mon coincoin

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

ok, merci mon canard Okay

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle ! Répondre en citant

1€ !

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Vends Oreillette PS3 officielle !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation