Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Machete ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

Réalisé par : Robert Rodriguez, Ethan Maniquis
Avec : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba

Long-métrage américain
Genre : Action
Durée : 01h45min
Année de production : 2010
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis : Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…

Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L’assassinat d’un sénateur et un coup monté font de lui l’homme le plus recherché du pays.
Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire. Mais il va trouver sur sa route Booth, un homme d’affaires prêt à tout entouré d’innombrables tueurs à sa solde ; Von, à la tête de sa petite armée personnelle, et Sartana, une employée des services d’immigration prise entre le respect de la loi et son désir de faire ce qui est juste.
Pour l’aider, Machete va faire appel à Luz, la belle au cœur de révolutionnaire, et au Padre, un prêtre aussi doué pour les bénédictions que dans le maniement des armes à feu. Se frayant un chemin à coups de rafales, de sang et de cœurs brisés, Machete cherche à la fois la vengeance et la rédemption…

Un bon film de barge, complètement dejanté et gore à souhait, bref du Robert Rodriguez. A voir absolument, si ce n'est déjà fait !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

Oui completement déjanté Very Happy

Visiter le site web du posteur
Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

De la bombe Okay

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

je l'est pas encore vu mais rien que voir robert rodriguez et danny trejo que j'adore, sa donne envie !!
d'ailleurs les 2 se sont rencontrés en prison et depuis danny a toujours une place dans un film de robert...

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

Ils se tapent des meufs trop bonnes ce machete : ENCULEEEEEEEEE Razz

Le film est guedin xd, je me suis bien marré

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Machete Répondre en citant

j'ai vu le film hier soir et j'ai eu d'la peine pour dany trejo (machete)
y commence a s'faire vieux le lascar ! m'enfin sinon c du pur rodriguez,
j'ai bien aimé ! Okay Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Machete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation