Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheater COD-MW2 ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Photos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Mode : Domination (A la demande des membres présents)
Id en ligne : tG-Viirus
Score : 8310
Eliminations : 163
Assistances : 1
Morts : 5 (Dont 5 suicides)
Le resumé de la partie : La partie commence, 4 personnes de notre equipe meurent immediatement par un tir d'AC-130. Personne n'avait encore fait de frag. Le cheater (tG-Viirus) ne pilotait pas d'AC-130 ! Il a simplement "commandé" un tir vers nous !? Je regarde la KillCam (Sasuké aussi), le mec avait accès à un menu ou il avait divers option, tel un mode GOD, des AC-130, des Predators, la Nucléaire, bref, tous les bonus de serie d'elimination... Il a aussi activé un AimBot. Il nous tuais de son respawn a travers la map avec une RPD, impossible de faire un seul pas, on se faisait tuer dès notre respawn. Je suis resté jusqu'au bout car je n'y croyait pas mes yeux...
La Photo :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pourquoi t'a pas une fait une VIDEO ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'aurais kiffer voir ca Shocked Shocked Shocked !!

tu t'est renseigner sur la Toile ? du comment il fait ca ? Shocked Shocked

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

on a pas eu l'idée de filmé Désolé mais ce qui est sur cest que il a hacké sa sauvegarde ou tout étais automatique dis toi que yavais 3 pave low 5 harrier et le mec il tournais sur lui même nous tué comme ca avec munition INFINIE ! il fesais DBZ en se téléportant a volonté et il avais un menu ou il pouvais choisir la Nucléaire des le début si il le voulais et j'ai compris tout ca en regardans la killcam

sky_again_
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Chaud, chaud le cheat se développe aussi sur console, sauf que que vous n'avez aucun anti-cheat !

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Grave j ai peter les plomb c etait trop abuser mais il pouvait etre aussi invisible c etait un truc de malade, mais ou on va. Si c est pour jouer avec des cheatears comme sa, j arrette de jouer en ligne.

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Aucune info sur le net sur comment il a fait ça (c'est pas faute d'avoir fouille) mais je soupsonne une modification du fichier D'installation mw2 sur la console. A mon avis, on est tombe sur le premier a utiliser ce cheat. Des tutos vont pas tarder a arriver et j'espère une mise a jour rapide avant l'explosion de ce genre de connard qui utilise des cheats.
Je ne sais pas si c'est lui qui a crée ce menu ou si il est intégré au jeu d'origine pour les develloppeurs mais j'espère que la faille sera rapidement comblée.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

bien sur que non Kevin !!! regarde cette video !!!

http://www.youtube.com/watch?v=99SUzv6aTbg&feature=related

t'a le tuto en cadeau -_-" !!! c'est clair c'est relou mais bon !!

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

OMG rage....

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:42 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Ah ouais... Merci pour l'info Vince.

Petit rappel vite fait : interdiction au membre CFS d'utiliser ce genre de Hack ^^

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Tkt coincoin c pour les nooby ce truc de merde

[/url]

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

En meme temps je ne vois aucun interet à jouer comme ca, faut vraiment etre une merde Bannir

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Hé bien ... faut m'expliquer quel plaisir le gars a à jouer comme ça Evil or Very Mad

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Aucun Plaisirs Personnel dans ce cas là ! A Si peut être faire chier les autres .....GrrRRr !

Je te dirais coin-coin grâce a mon "_" et non mon "-" je ne tombe pas .... Mort de Rire

Guiz Okay
Ps:Sa tue les jeux online tout sa Et sa M'Nrv !
et sa devrait être envoyer a Pl.Network tout sa...

"ÊTRE Et DURER"

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Sur pc d'accord mais pas sur console bordel de Me**e !!!
En tout cas moi j'ai pas besoin de ça pour faire la nuke ahah Razz

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

A.BU.SÉ ! Shocked

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

tinkiete Coin Coin moi Sonic Le Seul Et Unic jure de ne jamais utilisé ca parole de Hérisson Bleu ! Rolling Eyes

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Vince sympa mais ton hack ne fonctionne pas, il ne marche que en mode solo (comme indiquer)
Mais depuis que j'ai vue sa je me renseigne un peu partout.
J'ai apprit qu'un AIMBOT a été crée qui pourrai réussir a passer invisible.
Sky: On a pas d'Anti-Cheat on a les MAJ c'est equivalent (meme mieux je trouve)

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 ! Répondre en citant

Qu'on lui coupe les main il arrétera ces connerie il casse l'envie de joué en fesant sa

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Photos insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation