Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grève à la SNCF, pourquoi ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Comprenez vous mieux pourquoi les cheminots sont en grève ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Ha ! c'est juste pour lui que les cheminots font Grêve ...alors Razz !
Je ne veux pas dire mais au début sa part en cas de généralité mais a la fin c'est pour sa pomme...quand même
Chacun voit midi a sa porte ...mais bon, Sa c'est le sujet qui fâche en ce moment ... Confused

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Sa c fait je comprend mieu pourquoi ils fon greve faut la continuer

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

guizguiz69 a écrit:
Je ne veux pas dire mais au début sa part en cas de généralité mais a la fin c'est pour sa pomme...

En fait, on est presque tous dans son cas... Ce que tu prend pour sa pomme, c'est une generalité pour nous, je travaille aussi tous les feriers, et 3 WE sur 4 Okay

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Moi je dis : Venez en Suisse !!. J ai presque envie de dire que la France s ecroule ( vu de l exterieur ).

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 04:31 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Je te rassure, on a la même impression vu de l'intérieur !

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

Sacrés fonctionnaires ^^

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ? Répondre en citant

C vrai que c pas tous les jours facile !!! C pour ca que je suis pour Okay

PS : mais il y a quand meme des avantages tout de meme car on peut se permettre de jouer a Black OPS sur Xbouz avant sa sortie pendant les heures de travail , c quand meme bon ca
Mr. Green Mort de Rire je t OWNED Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Grève à la SNCF, pourquoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation