Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Véhicules d'interventions Rapides" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

J'ai regardé un peu les new's de MSN, et je suis tombé sur un petit article sur les véhicules d'interventions (police) mode supercars et GT,
Fort bien sympathique... après de là a savoir si c'est du concept ou si ils roulent vraiment avec ...? Guiz ? Razz

MsN :Les "pilotes de lignes droites" peu concernés par les limitations de vitesse ont du soucis à se faire sur les autoroutes. Même s'ils ne s'agit parfois que de simples showcar, les forces d'interventions autoroutières du monde entier ont en effet trouvé la solution pour remettre de l'ordre rapidement. Porsche, Lamborghini, Ferrari pour les meilleures, ces supercars et autres GT sont spécialement équipées pour devenir de redoutables armes de dissuasion.
! Supercars/GT !

Guiz Okay
Ps:Sa me donne envie d'être policier tout ça ! surtout avec le GT'R !

"ÊTRE Et DURER"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

guizguiz69 a écrit:
Fort bien sympathique... après de là a savoir si c'est du concept ou si ils roulent vraiment avec ...? Guiz ? Razz

Je te confirme, ça roule rééllement Okay

Visiter le site web du posteur
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

Comment tu sais ca Kev ? Smile

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

Pske c'est lui qui la conduit Very Happy

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

Je veu la meme lol

[/url]

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides" Répondre en citant

Pareil je te confirme CERTAINE !
Mais pas toute, Nissan Skyline GT-R 35 en chine  Shocked  NON, j'y croit pas !
Lambo en Italie, je confime !
Tout comme pas mal, mais certaine je demande confirmation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: "Véhicules d'interventions Rapides"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation