Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheater COD-MW2 en vidéo ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

Mode : Recherche et Destruction
Id en ligne : Wizi-Flavio
Le resumé de la partie : On tombe dans un acceuil multijoueur avec des francais. Le mec nous dit qu'on pourra rien faire et qu'il va nous mettre notre race. Bien remonté, on se concentre pour lui mettre sa patée. La partie commence, durant notre compte à rebours, le mec apparait devant nous et nous tue... On ne pouvais pas encore bouger... Je me jette sur mon iPhone pour filmer la suite du match, et suis même resté dans le groupe pour refaire une autre partie avec lui.
Les Vidéos :

PS : Desolé pour le language, mais difficile de garder son calme...
RPS : Desolé pour la qualité, mais comme expliqué plus haut, j'ai filmé avec l'iPhone car il m'a pris au depourvu...

Dernière édition par Kevin57 le Mar 26 Oct - 10:49 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:47 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

LOL tros bon coin coin j'ai adorer ta phrase ( ho put1 lenculer il a le menu et tout) j'ai taper une bar Mort de Rire

Merci a toi pour cette petite vidéo.

PS: on est vraiment dans la merde avec ce genre de mec pffff.

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

Partie 1 en ligne et postée Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

Un truc de ouf !!! Shocked
Incroyable... Mais vrai Evil or Very Mad

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

Pressé que Black Ops sorte ... enfin si y'a pas ce genre de cheats Evil or Very Mad

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

voila une des vidéo que j'ai filmer moi

P.S : Désolé de la qualité mais j'avais pas l'iPhone a ce moment la Sad
ReP.S : ReDésolé des commentaire mais j'était sous le choque Shocked
ReReP.S : baisser le son parcque je sais pas pourquoi en le transferant c'est devenue aussi fort Confused Oups...

Dernière édition par Sonicof67 le Mar 26 Oct - 23:10 (2010); édité 1 fois
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

lol les commentaires.

Cheat un jour cheat toujour vive la ps3 Mort de Rire

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

Bannir
C'est abusé quand même d'avoir des *** de cheaters de *** sur PS3...

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

ohh que oui !!!! Mad
Et ce qui est encore plus abusé (quoiqu'on commence à avoir l'habitude) c'est qu'infinity ward ne bouge pas le petit doigt pour régler ça...

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

OOOOOOOOO le bat*** Shocked quel nooby !

Edit admin : Attention au langage.

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

le pire cest que ya meme pas longtemps on a rencontré un encore pire ya environ 1 semaine avec Coin Coin, Jerem, Moi, et Sasuké (désolé si j'en ai oublié ^^) le mec c'étais abusé quoi et la meme pas 1 semaine après on en rencontre un autre Mw2 sera bientôt un pure jeux ou ya que des Cheater si Infinity Ward n'arrange pas ces truc de ***** parcque ca commence a bien faire si on peut plus jouer tranquil, c'est soulant a la fin c'est marrant quand on l'affronte mais après a la fin on se dit que ca commence a bien faire Mad

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo ! Répondre en citant

English mod: on

I'M SHOCKED !!!
WTF ????
WY ?????
Cool

English mod: off

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Cheater COD-MW2 en vidéo !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation