Team CFS Index du Forum
Team CFS

 
Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le PSPhone refait parler de lui ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 1 250

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui Répondre en citant

Souvenez vous... Il y a un peu plus de 7 mois je vous parlais d'un futur PS Phone du coté de chez sony et bien voilà que la bête montre le bout de son nez !

Jeuxvidéo.com a écrit:

Véritable serpent de mer, le Playstation Phone est une rumeur qui persiste depuis de longs mois, si ce n'est depuis le lancement même de la PSP. Au final, ce qu'il en ressort est bien ce qui était le plus probable : un téléphone Sony Ericsson avec accès au Playstation Store. Encore une fois, c'est Engadget qui lève le lièvre et on peut leur accorder une confiance assez certaine. La bête reprend le look des portables Xperia mais en lieu et place d'un clavier coulissant, sous l'écran on trouvera une croix directionnelle et les touches classiques des pads Playstation. La tranche comporte également deux gâchettes. A noter la présence d'un touchpad entre la croix et les boutons.



Côté hardware, ce téléphone PS embarque un processeur Qualcomm MSM8655 1 GHz (ce qui est fort bienvenu), 512 Mo de RAM, 1 Go de ROM et un écran d'une dizaine de centimètres. Si aucun port Memory Stick n'est présent, le téléphone peut évidemment lire les cartes microSD et disposerait d'un accès à une version spéciale du PSN. Dernier point, le système d'exploitation final de ce smartphone serait la prochaine version d'Android. Evidemment, tout ceci n'est pas officiel mais Engadget n'en est pas à sa première révélation.


Jeuxvidéo.fr a écrit:
Alors que les rumeurs de PSP 2 vont bon train, ce sont nos confrères d'Engadget qui viennent de créer la surprise en relayant pas mal d'informations concernant un autre secret bien gardé de Sony, le PlayStation Phone. Nos confrères ne proposent qu'un article assez succinct, mais donnent des éléments très précis et proposent de nombreuses photos de la bête.

S'il n'est pas question d'annoncer de véritable date de sortie (on parle vaguement de fin-2010 / courant-2011) ou de prix, Engadget indique que l'appareil devrait fort logiquement embarquer le système d'exploitation Android 3.0 (aussi connu sous le nom de code de Gingerbread) et proposer un Marketplace personnalisé par Sony afin de permettre le téléchargement de jeux créés spécialement pour la plateforme.

Côté design, le PlayStation Phone ressemble à la fois la PSP Go et aux téléphones Xperia de Sony Ericsson avec un écran qui coulisse pour révéler le panneau de contrôle. Du côté technique, Sony s'est également inspiré d'appareils existants en exploitant un processeur Qualcomm MSM8655 à 1 GHz (soit 200 MHz de plus que sur le G2). Il est également question d'embarquer 512 Mo de RAM et 1 Go de ROM.

Peu d'informations concernant l'écran dont la taille devrait être comprise entre 3,7 et 4,1 pouces alors que les habitués de chez Sony seront surpris de ne pas retrouver le classique port Memory Stick, remplacé ici par un plus standard port microSD. Enfin, notons la présence de gâchettes sur la tranche de la bête et d'un touchpad entre la croix directionnelle et les boutons. Nous espérons évidemment en savoir plus prochainement... Stay tuned comme disent les Américains !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alex
Membre CFS
Membre CFS


Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 415

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui Répondre en citant

iphone pour ma part !!

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"



Revenir en haut
Kevin57
Leader
Leader


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 910

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui Répondre en citant

De même Okay
Même si il est plus puissant, il ne possede pas son Store...



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 701

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui Répondre en citant

Et de meme

[/url]


Revenir en haut
juju18
Co-Leader
Co-Leader


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 1 114

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui Répondre en citant

Cool



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Le PSPhone refait parler de lui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thanks to Atsunobu-Sagara, 3xhumed & Kevin57 for games icon
Thème CFS imaginé et réalisé par KaiSer-21 & Kevin57