Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le mode zombie ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Je viens de faire une petite découverte : il y a 3 maps Surprised

Une première disponible dès le début, une seconde disponible après avoir fini le jeu (n'importe quelle difficulté) et la troisième (je met en spoiler pour ceux qui voudrait chercher l'astuce d'eux même
Dans le menu principal, il faudra se lever de la chaise (appuyer sur R2 et L2 plusieurs fois), se diriger vers la console derrière la chaise (un trèèèès vieux PC) et entre ceci : DOA

La 3ème map se joue avec une vue du dessus (c'est une borne arcade) et c'est plutôt fun (mais ça ne fera pas d'ombre aux 2 maps d'avant) Mr. Green

Voilu voilou en direct de chez moi avec Black Ops Very Happy

Quand le jeu fini, vous êtes au pentagone (je suis pas sûre) et vous incarner Kennedy (d'ailleurs il dit des choses amusantes, chante l'hymne national américain) contre ... les zombis

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

deja fini le mode solo ? :O !!!

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Ta mis combien de temps ???

Visiter le site web du posteur
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais ^^
Vu qu'il y a l'emplacement pour 3 maps, je trouvais bizarre qu'il n'y en ait qu'une seule... Merci de l'info Okay

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Le solo est rapide (en 2nd classe) mais au moins l'histoire à un sens Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

HA OUIII 2nd classe !!! je me disais aussi !! il a fini le jeu aussi rapidement en veteran ?  Shocked Shocked Shocked !!!

alors ca va , ca me rassure un peu Smile

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Merci pour l'info trunk Okay

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

J'ai fini le jeux en veterant et je cherche 1 ou 2 personne pour avoir mes dernier trophée en mode zomb qui est cho Smile

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

j'ai pas encore fini le jeu en veteran !! ^^ mais on verra  Rolling Eyes

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Je veux bien t'aider mon bubulle, mais ils sont chaud...

Pour tuer le voleur dans le pentagone, il faut garder le petit gun et aller l'ameliorer (c'est la seule arme qui peut tuer le voleur) avant la manche 7 ou 8 (Il apparait durant cette manche) Sachant qu'il faudra avoir ouvert toutes les portes ou presque pour se faire (Monter au niveau 3, redescendre au 2, etc.)...

Pour avoir toutes les armes au mur, il faut ENORMEMENT d'argent, et il faut ouvrir toutes les portes (en plus d'acheter les armes)

Un autre trophée, tomber sur l'arbalette dans la boite magique, aller l'ameliorer, tirer sur un ami (ou se faire tirer dessus par qqn qui la possede) et tuer 6 zombies (en gros le mec avec la fleche dessus fait Kamikaze au milieu des zombies)

Le dernier, tomber sur le couteau balistique dans la boite, l'ameliorer, et réanimer un coéquipier à distance.

Apparement, les trophées sont plus faciles à faire lorsque l'on joue à 2 voire 3 joueurs maxi (les zombies etant beaucoup moins nombreux)

Le seul moyen de les realiser est de créer un rampant à la fin des manches.

Si vous avez lu le spoil, vous voyez qu'il faudra beaucoup de chance pour les reussir...

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

merci mon coincoin.

je suis a 91% des trophée j'espere quand meme avoir le platine un jours Very Happy

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Moi aussi je peu vous aider pour le monde zombi

[/url]

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

Hey les amis ça va depuis ? Hmm lès zombies me fait baver dans les Video mais ne vous enfaite pas Bientot sonic le seul et unic sera sonic le seul et Unic exterminateur des zombies hehe (juste pour zombie) sinon je reste sonic le seul et Unic normalement et il sera peut être la en janvier si je le trouve en Inde le jeux ça sera cool Smile sinon vous enfaite pas je m'ennuie pas trop dans PS3 je lâche que des nucléaires

babyk1ll3r
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

merci
Okay

[flash width=500 height=300 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:3677db6988]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/209014130464361912/SIGNA_BABY_final.swf[/flash:3677db6988]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Le mode zombie Répondre en citant

c est tellement le seul truc reussi du jeu : le mode zombie arcade Razz . Il est vrm monstrueux Very Happy

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Le mode zombie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation