Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enorme déception... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:26 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Certes, c'est un beau jeu, un bon jeu, voir même un très bon jeu.

J'ai tâté un peu de solo, le scénario et la mise en scène sont exceptionnels.

J'ai aussi beaucoup joué en multi.

Verdict : Des nouveautés en pagaille, des nouveaux modes de jeux vraiment sympa, un mode studio plutôt bon (même si je pense qu'ils n'ont pas poussé le concept assez loin et qu'il aurait pû être mieux), des elements de personnalisation à gogo permettants des possibilités presques infinies, etc.

Bref, un très bon jeu, mais...

Mais les problèmes de connexion sont toujours là. J'ai l'impression de jouer à un mix entre COD5 et COD6, avec toutes leurs qualités, mais aussi tous leur defauts...

Le jeu sort Mardi et déjà Lundi c'etait la misère pour jouer convenablement. Aucune amélioration au niveau des connexions, du choix de l'hôte, etc.

On peut choisir de lancer une recherche de partie dans sa region ! C'est magnifique ! Mais ça ne change absolument rien par rapport aux parties contre les ricains ! Du lag, des mecs qui tombent pas, je crève en ne me prenant qu'une seule balle ou deux... Exactement comme sur COD6.

Evidemment, si vous pouviez jouer convenablement à COD6, vous jouerez sans problèmes à COD7, mais pour moi, c'est mission impossible.

Le decalage entre moi et les autres et toujours present, et c'est vraiment frustrant, surtout là où le gameplay a evolué vers quelques chose de different...

Je m'explique :

Les snipes ne courent pas les rues, les cartes ne sont pas vraiment etudiées pour eux. C'est un bon point, ça limite le nombre de ces derniers.

Plus vous avancez dans les grades et plus vous vous rendez compte d'une evidence... Les fusils d'assault sont à chier (!?)
Avec un MP5k visée solide, vous vous amuserez (pour peu de la maitriser vu qu'elle est pas super precise)... Avec un AK74u poignée (l'arme cheaté du jeu, ceux qui ont testé comprendront) vous ferez un carnage...

Mais avec la M16, si vous enchainez plus de 3 frags, c'est que vous campez... Avec de la chance, 2 rafales suffisent pour faire un frag. Si vous êtes pas chanceux, ca sera 3 rafales pour tuer un mec et 4 voir 5 si vous l'avez equipé d'un silencieux. Certes, les autres fusils d'assault relevent un peu le niveau mais ils ne sont pas aussi efficace qu'un AK74u, toute maps confondues (Je les ait pas tous testé evidemment, peut être que ceux debloqués plus tard changeront la donne).

Je me trompe peut etre sur toute la ligne, je n'ai joué que quelques heures, mais c'est vraiment le ressenti que j'ai eu

J'aurais pû devenir accro comme je l'ai été pour COD4, COD5, et COD6, mais honnêtement, je ne tiendrais pas 1 an sur ce jeu... La seule nouveauté que j'attendais n'est pas presente. Un jeu online propre. J'ai fait l'impasse dessus pendant 3 ans sur 3 Call of Duty different, mais la je sature.

Et j'ai peur pour l'avenir. Car nous savons tous que les connexions ne vont pas aller en s'ameliorant malheureusement...

Desolé les gars, mais je vais jouer avec vous quelque temps, puis faudra plus me compter comme membre de ce jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 06:58 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Lol j attend le verdict des autres avec impatience. Merci coin coin pour ton point de vue.

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:15 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Aïe...

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

alors voila se que moi je pense j'ai une des pires connexion de cheateur (tout le monde le sais) met la plus part du temp je croit avoir une arme en plastique sérieux sa me rend fou et sa me bouffe ...

les cartes j'ai joué plus que 3 heures et je connait que 4 map ou son les autres j'en sais rien ...

voila arés j'avous je suis trés dessus surtout par le mode en ligne aprés a voir plus tard

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

ha ca y est ? tout le monde en rabas-joie ?

rha les gars Rolling Eyes ... NORMAL que vous arriviez pas enormement a jouer ! nouvelle cartes, armes et j'en passe ! alors bon ON SE DETEND !

Personnellement ,j'ai PAS LAGGER UNE SEULE MAINTE FOIS !!! j'ai une connexion tout ce qui y'a de niquel ! les cartes en variant les modes de jeu je pense en avoir vu enormement ! meme si on retombe enormement sur les memes ! les nouveau mode de jeu sont JUSTE ENORME !!! et personellement les nouvelles amelioration a payer ca donne un vrai piment au jeu Smile !! j'adore !!

maintenant vous faites les rabas-joie pour pas grand chose Rolling Eyes ... sur ce !! NE ME COMPTEZ PAS PARMIS VOS PARTIES dans les prochains jour !!!

ca commence a me saouler vos histoire !!  je m'explique !! INVITATION EN MASSE pour rejoindre ! (une seule ne suffit pas ?) Shocked suivi d'un "COOL on est tous ENSEMBLE !! on joue a quoi ? bon bah comme tu veut Smile !! la on arrive tous dans une partie et finalement non ca en convient pas Rolling Eyes HOP re-invite et j'en passe ... tout a l'heure il a fallu refaire 5 voir 6 fois la manip pour enfin qu'on joue dans une carte et encore !!! alors ca commence a saouler jsuis la pour jouer ! par pour rester dans les menus Rolling Eyes ... alors a present je vous rejoindrai a la limite ! mais faut arreter de refaire 50 fois le groupe ca en devient lassant !!

sur ce ! Bah bon retour sur COD 6 les rabas-joie ! personnellement les promesses tenu par treyarch ONT ete tenu ! le nouveau gameplay et surtout les nouvelles facon d'obtenir les modification j'adhere a 100% !! alors je ne pense pas retourner sur COD 6  de si tot !!

(n'allez pas prendre mal mon message ! j'ecrit ca en etant TRES TRES calme ! et y'a rien de mechant ! alors !! allez pas dire que je fout la merde ou autre sinon la jvait partir en live ^^ )

allez BISOUS peace Smile et j'espere a ce soir !

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Citation:
NE ME COMPTEZ PAS PARMIS VOS PARTIES dans les prochains jour !!!

Exactement pareil que toi vince, NON JE COPIS PAS !
Mais il a raison, perso j'allume ma PS3 pour jouer, alors si vous rester 20mn dans les menu a faire le groupe STOP !!

Citation:
Les snipes ne courent pas les rues, les cartes ne sont pas vraiment etudiées pour eux. C'est un bon point, ça limite le nombre de ces derniers.

Tout bon CFS sera que MOI j'irais courir Smile !
Vous l'avez sur COD4, COD6, certain sur CSS, et je resterai Sniper sur COD7 en vue des sniper que j'ai tester au Game WEEK !
Moi j'irais courir les rue avec mon SNIPER ! Smile

Citation:
voila arés j'avous je suis trés dessus surtout par le mode en ligne aprés a voir plus tard

On verra peut etre une MAJ voir le jour Smile
Je serait arriver ce jour la^^

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Vince, Sasuké, je prefère que l'on termine cette conversation tous les 3 de vive voix, et RAPIDEMENT, sinon c'est moi qui vais peter un cable !

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Aucun probleme Kevin, je serait suis skype toute la soiree si tu veut,
Mais je n'est fait que donner mon points de vue  Embarassed

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Beaucoup d'impressions négative sur le mode multi, c'est ce que je ressent pour un début ! Apres concernant le solo, rien a dire un scénario prenant et très bien construit !

On verra par la suite Wink

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

je tient a donner mes excuse publiques pour mon post qui peut etre pris un peu sur un ton d'enervement face aux quelque critique ! mais on a beaucoup discuter avec kevin par skype ! et j'ai simplement mal interpreter son post Smile !!!

alors toutes mes excuses !! Smile

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

^^ une suite pour le biz et le renouveau pour le changement et resté dans l'aire du temps

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Pour ma pars je suis dessus niveau graphisme et au son n'en parlons méme pas AK 47 Bruit bizarre de pistolet a bille COD7 PAINTBALL? Bannir Okay

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Arti, c'est la Kalash des années 70 donc forcément, le style est différent.
Pour avoir jouer pour la 1ere fois en ligne hier, j'ai pu constater que même quand les parties étaient bonnes il y a avait du décalage flagrants (peut-être pire que CoD4), mais à coté de ça, les maps sont très bonnes et le gameplay aussi donc.. ^^
Par contre j'trouve bizarre les déplacements du joueurs, Quand on pousse un peu la sensibilité c'est encore plus flagrant, mais bon ^^.

Pour résumé je n'ai pas était deçu par mes premières parties, mais pas non plus transcendé !

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Il est vrai que les parties d'hier soir étaient exceptionnelles. L'apres midi avec trunk, c'était injouable, mais le soir attention ! Du presque jamais vu dans COD !

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Les joueurs ont peut être acheter de vraies connexions pour ce COD ... Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

Petite motif a mon premier message (qui avait été écrit avec 10h de jeu tout de même) :
Les fusils d'assaut sont très bons. Enfin... L'AK et le Comando sont très bons Okay

Je suis a 20h de jeu, et toujours aucun sniper (ou très peu) ce qui confirme mes dires.

Camptosaurus
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

enfin mon petit coin coin trop top le je pour new génération ( mes enfants) ^^

Titeuff45
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Enorme déception... Répondre en citant

pour ma part, j'ai pris une claque dans ma g****e en voyans les graphismes du multi, a CHIER.
le jeu en lui meme est tres bon est reste exeptionel.
voilaé bon jeu mais po beau lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2016)    Sujet du message: Enorme déception...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Call of Duty : Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation