Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:29 (2010)    Sujet du message: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV ! Répondre en citant

Découvrez "The Trashmaster", un long métrage au scénario original entièrement créé à partir de l'éditeur vidéo de GTA IV. Un travail qui a nécessité à son créateur un an et trois mois de travail, pour un résultat vraiment convaincant ! A vous de voir...et de juger !

Si vous avez joué à ce monument vidéoludique qu'est GTA IV, vous avez bien dû à un moment ou à un autre essayé l'éditeur vidéo inclut dans le jeu, histoire de mettre en ligne via le "Rockstar Social Club" votre / vos petites cascades et fusillades du plus bel effet. D'autres en revanche sont passé à l'étape très supérieure : pourquoi ne pas carrément réaliser un long métrage avec l'éditeur vidéo du jeu ? Le résultat est The Trashmaster, un long métrage de près d'1h30 intégralement visible sur la toile, qui a demandé un an et trois mois à son créateur. Un travail qui force quand même le respect. Et maintenant, montez le son, sortez les pop-corn, et cliquez sur la touche Play !

The trashmaster (nouvelle version nouvelle voix-off !)
envoyé par murakawa. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.

Source : Allociné

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV ! Répondre en citant

Il n'est pas le seul à avoir tâter l'éditeur pour faire des films ou des paradies, mais j'pense qu'il est l'un des seuls à mettre la manière comme il la mise, j'ai maté que 3min pour le moment, mais ça donne vraiment envie !!!

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV ! Répondre en citant

OUAH :O ! perso j'ai vu 6 min la ! et ca donne ENORMEMENT ENVIE !! et quand on sait comment c'est fait ! c'est hallucinant et super bien realiser !!!

j'regarderais ca demain apres midi et jvous dirais ce que j'en ai penser !! Smile

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:37 (2010)    Sujet du message: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV ! Répondre en citant

Je l'ai mater ce soir et franchement c du lourd Shocked
Fallai le faire ca déboite grave !!!
Ya pas beaucoup de dialogue mais l'histoire est supert bien recréer Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Un film réalisé avec l'éditeur vidéo de GTA IV !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation