Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salutation a vous ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

bonjour a tous, je sais vous me connaissez pas^^ mais je me presente mon pseudo est gavroche71 je joue depuis le debut de la ps3 , il est vrai que j avais arrete un peu de jouer un certain temps et je suis revenu plus vrai que nature Okay j etais dans la team de durli zozo juju jusqu a quand j avais arrete de jouer, j adore delirer meme deconner en jeu a tout delire je suis preneur^^ ba je suis sociable ^^ j ai bien vu et lu que vos recrutement etait en off mais je fais quand meme ma demande si je pourrai entrer dans votre team pour aussi retrouver a nouveau ceux que je connais deja et afin de vous connaitre aussi et delirer avec vous tous , mon age? 25 ans ..... je sais pour d autre ca peu etre jeune mais pas pour moi lol je veux pas en gagner plus snifff Cool j ai plusieur jeux et vous voulez je pourrai vous faire une liste, je suis tout a votre ecoute et j espere vous rencontrer si par hasard , je pourrai vous interesser on ne sait jamais Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum Smile

tkt 25ans c'est nikel pour rentrer cher nous Okay

maintenant c'est plus moi qui décide Confused ou pas Mort de Rire

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut mon gavroche !!!!! ça fait super plaisir que tu post chez nous.
On se connait depuis le début de la PS3 et j'éspère vraiment te voir parmis nos rangs !
En ce moment le recrutement est off, mais rien ne t'empêche de jouer avec nous et de venir sur le forum, au contraire tout ce que tu fera ne pourra être que positif pour ta demande, une fois les recrutements ouverts.

Bisou ma caille,
à bientôt sur le réseaux Okay

gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

duduuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a toi bullrot 91 , pas de soucis ca me derange pas d attendre une reponse oui ou de non j atendrai le temps qu il faudra, on se retrouve sur le reseau de toute facon comme ca j espere vous rencontrer tous pour au moin me presenter en personne

gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

un petit rajout que j avais pas precise pour mes horaires: je boss dans un magasin castorama , je fais 6h jusqu a 13h voir 14h donc je suis souvent rentre vers 15h chez moi ou devant la console voila juste au cas ou on voudrai m ecrire ou me voir^^

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

wééééé gavrocheuuuuh ts les FFC chez les CFS ca le fait !!! Cool

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salutations on ne de connais pas mais rien n'empêche que on se connaise ajoute moi xX-CFS-SoNiC-Xx Voila a Bientot et welcome on notre forum Smile

Visiter le site web du posteur
SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Bienvenue a toi Gavroche Smile
Je te donnerai mon PSN par la suite car la je ne suis pas actif sur PS3^^
(Je me passe de vos commentaire les CFS^^ Mr. Green )

GheTTo_SayanZ
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

ah ah sasuk

http://img.xooimage.com/files88/0/7/6/sign1209-3867955.png

gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

pas de soucis sonic je te rajoute des que je suis sur la console

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut Gavroche et bienvenu sur le forum.
Le recrutement est actuellement off.
Mais tu peux toujours jouer avec nous sur le PSN Smile

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut mec on a fait une partie ensemble il y a peu de temps , bienvenue sur le fofo, je te rajoute se soir.
A++

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut a toi gavroche !

Bienvenue sur le FoFo ! et A Bientôt sur le PsN !
xX-CFS_GUIZ-Xx et guizguiz69

Guiz Okay
Ps: Tjrs aux Plaisirs

"ÊTRE Et DURER"

artitos
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut Gavou bienvenue

Okay

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Salut Gavroche 71 , bienvenue sur le forum des CFS moi c xX-CFS-JuJu-Xx mais ne me rajoute pas dans tes contacts !!!

PS: je Mort de Rire mon Gavou bienvenue et a très bientot
Bonne chance pour la suite Cool

gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

tien juju t en fais pas quand tu te connectera je ferai style de pas de voir lol Mort de Rire

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: salutation a vous Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: salutation a vous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Formulaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation