Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite idee si vous connaissez pas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas Répondre en citant

salut a vous, juste pour vous informer d un petit truc audio, j en ai eu l idee de vous en parler comme j en ai parle a durli , j ai vu que vous etiez sur skype pour tous vous parler , c est juste au cas ou si vous connaissez pas je vous propose d essayer MUMBLE un canal de discussion audio tres complet et au niveau d entendre les voix c est super on s entend super bien compare aux autres que je connais et essaye comme ts ou ventrillo ou skype ,enfin moi j aime bien vu que je joueais aussi beaucoup sur pc avec des pots en passant par mumble pour se parler, apres libre a vous d essayer et il est tres rapide a telecharger voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas Répondre en citant

oue mumble c est pas mal. Le seul prob, c est qu il est pas disponible sur iphone ou natel et vu que certains utilisent leur iphone c est foireux.

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas Répondre en citant

Pas bête le petit suisse !!!

Visiter le site web du posteur
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas Répondre en citant

alort oui je conais vu que je jouer avec sur COD4 pc mais je crois que c'est payant non???

gavroche71
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas Répondre en citant

ui je l avais pas precise c ets payant mais presque rien mais c est des qu on veut que le salon accueille plus de personnes encore parec qu a l origine c est 15 place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2016)    Sujet du message: petite idee si vous connaissez pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation