Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

MUSIQUE - Il joue avec ses orteils...

En voilà un qui ne joue pas comme un pied. Liu Wei, le jeune pianiste chinois sans bras révélé par l’émission Incroyable talent en Chine, s'apprête à partir en tournée mondiale pour présenter son art de jouer avec les orteils.

Le jeune homme a perdu accidentellement ses deux bras à l'âge de dix ans. Pour accomplir les tâches de la vie de tous les jours, il a besoin d’aide, mais il a appris à jouer seul du piano dès l’âge de 5 ans. Il consacre jusqu'à sept heures par jour à son art.
«Pas différent des autres»

«J'ai l'impression que je ne suis pas différent des autres. J'ai perdu mes deux bras, mais je peux quand même faire ce que j'aime. Je suppose que c'est ce que les autres apprécient à mon sujet», a déclaré le virtuose. Jimi Hendrix jouait bien de la guitare avec ses dents, et d’autres ont appris à le faire avec leurs pieds.

Liu Wei a acquis une notoriété mondiale grâce aux vidéos de ses exploits qui ont circulé sur Youtube et les réseaux sociaux. Sa tournée, dont les détails ne sont pas encore connus, le mènera notamment à Paris, à Vienne, à Hong Kong et à Taipeh.

Source : 20minutes.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

J"en avais entendu parlé mais de le voir c'est quand meme allucinant Shocked

Visiter le site web du posteur
jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

Chapeau

[/url]

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

GG à lui Wink

Visiter le site web du posteur
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

Je l'ai vu il y a quelques semaines, il est impressionnant Smile

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale. Répondre en citant

"Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup"

Lol c'est bon je sors, Very Happy
quand même restecp au chinois, y a que eux pour faire ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Le pianiste sans bras part en tournée mondiale.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation