Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

C'est le 12 décembre que nous donne rendez-vous le constructeur japonais pour ce qui sera sans doute sa dernière grosse annonce de l'année. Il s'agit d'un nouveau jeu développé en exclusivité pour la Playstation 3. Nous n'en savons pas plus, et du coup, on peut se mettre à rêver à tout et n'importe quoi : un nouveau Wipeout, Uncharted 3, une toute nouvelle franchise ou pourquoi pas l'achat à prix d'or d'une licence connue comme Call of Duty (bon d'accord, cette dernière possibilité est quasi impossible)... Bref, rendez-vous dans quelques semaines pour lever le voile sur ce mystère insondable !

Source JV.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

Merci i_kNoW pour cette info !!!!! Je suis très curieux aussi mais merci !!

Visiter le site web du posteur
guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

Merci i_kNoW ! Idem j'en avais entendu parler pour ces new's mais j'en attendais plus !
J'avais fais des petites tournées sur les sites ! c'est clair ils l'acheront pas le morceau avant le 12 Dec même pas une petite infos de plus pour l'instant Sad

Mais en tout cas ils en parlent plus pour une suite de jeux que pour un nouveau genre...
les Suppositions ce base plus sur un "Uncharted 3" mais aussi en direction de Sly 4,Syphon Filter Returns,Medievil 3 mais encore le "MGS 5" sa diverge pas mal !
Hâte quand même d'être au 12 Décembre pour voir ce qu'y vont nous pondrent ! Si sa va être sans sass ou le contraire !

Guiz Okay

"ÊTRE Et DURER"

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

Uncharted 3 ne serait pas une grosse annonce... On s'en doute tous déjà, pour moi ça serait pas une surprise...

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

pour moi non plus !!!

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

Plus que attendre et merci pour l'info

[/url]

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3 Répondre en citant

ça fait rêver tout ça Smile

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Sony va annoncer une exclusivité pour la PS3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation