Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Permis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Hello la compagnie Very Happy

J'aurais aimer savoir si l'un de vous avait réussi la totalité des permis en or Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Non pour le moment je me concentre sur les courses j'ais passer que le B et le A en or.

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Moi aussi je n'ai que le B mais ca vos le coup d'avoir tout en or tu gagneras trois caisses Wink

PS: Vroom vroom

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Oui je connais les lots bronze, argent et or mais mon soucis se situe plus dans les 4 permis suivant Smile
B et A en or sans trop de difficulté, par contre les autres ça se corse Rolling Eyes

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Ouai c'est clair qu'ils sont chaud !!! La derniere course du permis C est pu.... de dur j'ai pas reussit a l'avoir en or et j'ai passé une heure pour obtenir l'argent !

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Par contre une chose me dérange ... le rallye est un peu trop facile Crying or Very sad
Par exemple pour les défis Sébastien Loeb j'ai eu l'or dès la premières tentatives avec une dizaine de seconde d'avance sur le chrono or Evil or Very Mad

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

xD

J'ai galeré pour battre Loeb dans les courses 2 et 3 ! La première, easy mais pas les deux autres (surtout la deuxième)

Pour l'autre section Rally, si tu as bien equipé ta caisse comme il faut, c'est plutôt facile, mais a condition de bien la choisir !

Si tu veux plus de difficulté, prend une caisse moins puissante et ne l'equipe pas ^^

Si tu pars comme ça, toute la section carrière est trop facile, suffit d'avoir une bonne caisse equipée à bloc, et ca passe les doigts dans le nez.

Pour les permis, j'arrive même pas à avoir le deuxième en or (La faute au slalom et à la bataille sur un tour xD) alors j'ai pas testé la suite...

Visiter le site web du posteur
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

En même temps pour les défis Loeb la voiture t'es "prêter" donc t'as pas le choix Very Happy
Sinon pour le mode carrière j'essaye toujours de prendre une voiture équivalente à la liste d'exemple qu'ils nous donnent Smile
Pour le slalom à un moment donné tu dois maintenir ta vitesse et ne plus accélérer Smile

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

C'est bon j'ai eu le deuxième permis en or (avec du retard LOL)
Pour le slalom, j'ai accélèré j'usqu'au dernier et c'est passé (j'ai lâché l'acceletateur une seule fois durant l'avant avant dernier virage)
Pour la dernière course, c'etais chaud mais suffisait d'être précis, de savoir ou doubler et combien en doubler, puis de prendre l'aspi.
Maintenant je galère en IC (comme tout le monde LOL)

Pour le défi Loeb, j'aimerais bien voir ton ralenti de la deuxième course afin de m'en inspirer car impossible d'avoir ne serait ce que le bronze...

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Tu penses que mon fantôme est en mémoire ?? Si oui dit moi comment le trouver et faire en sorte de te le passer Very Happy

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

xD

Quels reglages tu as utilisé pour la voiture ?

Non, si tu ne l'a pas sauvegardé, il n'est pas resté en memoire. Mais bon, si tu as 4 minutes de ton temps a me consacrer, ca serais gentil de le refaire et de sauvegarder ton fantome ^^

guizguiz69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

lol Arf ! Je dois être une vraie bille alors ! rien que sur le permis B et A je crois que j'ai pas eus plus de 3 ou 4 Or ! Bannir (pr moi) LoL
En Tout Cas je viens de test le mode "Kart" et J'adoreeee !

A bientôt Guiz Okay
Ps:C'est peut être normal en 2cv de 1954 non ? Razz

"ÊTRE Et DURER"

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Je vais te le refaire Very Happy
Sinon pas toucher au réglages de base Smile
Voila en je l'ai, maintenant je fait quoi pour te la montrer ??

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Une fois le ralenti sauvegardé, tu va dans tes ralentis dans le menu GT Live (le mode carrière quoi), tu le selectionne et tu le sauvegarde en fichier ralenti (il sera ainsi sauvegardé independament de la sauvegarde du jeu)
Après, faut le copier sur une clé USB et l'heberger sur Megaupload par exemple, puis mettre le lien sur le forum ^^

Je n'aurais plus qu'a refaire la manip inverse.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Merci bien Very Happy
http://www.mediafire.com/?x9mdz661xb39xju

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Merci à toi ^^

Je recupère ca et je regarde tout à l'heure Okay

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Permis B, A en OR et 9 epreuves en or sur le 3 eme mais j arive pas avoir la derniere

[/url]

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

J'ai l'or dans tout les permis depuis une semaine maintenant, n'hésite pas à aller voir les vidéos d'aide pour les permis

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Trunk le jour ou tu passes par Montpellier , je te prend en otage direct Very Happy trop chiant les permis !

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: Permis Répondre en citant

Franchement les vidéos aident beaucoup quand tu penses avoir tout essayer, et crois moi ça m'est arriver plus d'une fois avec ces foutus permis Mad
Des fois je me disais "mais put*** j'ai adopter une conduite de malade et j'ai pas l'or? c'est quoi se foutu jeux de mer**", mais le gars des vidéos est vraiment balèze et avec ses temps t'as au moins une seconde d'avance sur les temps or Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Permis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation