Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

Voici une nouvelle vidéo encore d'un cheater sur Modern Warfare 2 ce qui me donne de nouvelle raison d'acheter Black Ops donc je décrit c'est en Domination sur Invasion et le gas s'appelle THE_GREGOS_59 si je me trompe pas et vraiment désolé de la qualité mais j'ai fait de mon mieu possible et je ne trouve rien pour l'améliorer Sad
Ps: baisser le son parcque a chaque fois que je transfert il l'augemente Mad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:51 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

Owned

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

lol !!! ton temps maximum en vie tient du 8 seconde !!! felicitation Smile !!

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

C'est clair qu'en voyant ça MW2 à l'air bcp mieux que Black Ops...

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

Yep ca donne vraiment envie d'y retourner Bannir

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx Répondre en citant

LOk c'est clair moi ji suis encore donc ça va Very Happy même si c'est soulant Voila quoi on n'y peut rien il veut faire son petit nooby qu'il le fasse Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: New Cheater Mw2 par xX-CFS-SoNiC-Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation