Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nascar - Jeff Gordon ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5 -> Besoin d'aide en Evenement special c'est ici.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

J'ai un énorme problème avec le Nascar, mis à part que ce soit vraiment pourri, la 3ème course du mode expert je la trouve impossible Evil or Very Mad
Je termine pas mieux que 11/11 Smile
Si quelqu'un à une astuce autre que prend l'aspiration (ce que je fait) ou prend les virages en exterieur ou interieur (j'ai testé les deux possibilités) il est le bienvenu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Tu a mi des pneu tendre? et modifie ta boite de vitesse en fonction du circuit que tu fait. Apret évite de les coller même au détriment de l'aspiration sinon c'est carton assurer a chaque virage.

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

A vrai dire je suis loin d'être un pro des réglages, je laisse toujours tout de base, donc si tu pouvais me donner tes réglages à toi mon pti' bubulle ça m'aiderai Very Happy
En fait je viens de regarder et je ne peux pas faire ces réglages Smile

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Ok je vais regarder sa et je te tien au courent dans la journée.

Ps Quan tu cera au tournoi de NASCAR je te donnerai mes reglage sinon tu va arriver dernier a la la dernière course LOL (comme moi mdr)

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Oki merci pour ça Very Happy

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Donc j'ai teste le denier level au NASCAR et 1er course du premier coup 2em course du 5em coup et la dernière c'est un truc de dingo j'arrive que 2em. Si tu veux jte poste mon replai ce soir. J'ai trouver 2 technique mais sa sufi pas pffff

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

oki je veux bien merci Very Happy

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Voila trunk1377 j'ais reussi en OR voici la video.
Bon courage Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=C6CF0JZ1

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Bon vu que j'ai du recommencer, je n'ai pas encore le niveau pour le Nascar expert Sad
Mais je vais tout de même m'accrocher Very Happy

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon Répondre en citant

Désolé pour le double post mais je voulais que les gens en difficulté pour cette épreuve voient ce message Very Happy
Alors Direction active : Forte et ABS : 0 pour avoir l'or en Expert Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Nascar - Jeff Gordon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5 -> Besoin d'aide en Evenement special c'est ici. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation