Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'une voiture c'est par ici. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

Vous ete bloquer dans GT5, il vous manque une voiture pour progresser, poster ici votre demande.

Nous avont la possibilier de ce preter nos voitures alort profiter en Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

zozio il en aurait bien besoin Mort de Rire

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

Salute , je suis bloqué pour faire la course de voiture historique en mode expert ils ont des voitures de 800ch pour 700 kg Shocked et je n'ai pas encore 20 000 000 pour m'en acheté une, si quelqu'un pourrait m'en prêter une ce serait vraiment tres tres gentil Very Happy
Merci d'avance mes poulets.

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

je t'envoie ça des que je me connecte, une jaguar xj-13 Very Happy

Doombulls
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

Okay merci Trunk je te la rendrai lavée et vidangée Very Happy

Edit: Encore merci, je te l'ai renvoyé polishé Okay pour le b-spec c'est pas demain la veille je ne suis qu'au lvl 8 !

Sauvez la forêt mangez des castors !!!

Dernière édition par Doombulls le Jeu 6 Jan - 00:39 (2011); édité 1 fois
trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

Pense d'abord à gagner tes courses avec Very Happy
Et je te la repasserai pour les mêmes courses en b-spec car tu en auras bien besoin Smile

PS : envoyer Very Happy

DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:54 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici. Répondre en citant

Si vous avez besoin, je peux prêter des caisses préparé et réglées Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Besoin d'une voiture c'est par ici.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Les Jeux de La Team (PS3) -> Gran Turismo 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation