Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iPhone - Game Center ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Salut à tous !

Si vous utilisez le GC sur iPhone, postez vos pseudos ici Okay

Pour me rajouter : Canardu57

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

c'est quoi le Game Center sur iPhone ?

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Pour moi c'est comme sur le PSN : trunk1377 Very Happy
C'est comme openfeint il me semble, mais en mieux (je trouve) et normalement il s'est installer tout seul lors de la MAJ 4.1 (enfin il me semble) Smile
C'est une application qui sert à référencer tes jeux (si ils font partis du gamecenter) pour pouvoir comparer tes scores ou jouer contre eux online Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

pour moi Vincefriend Smile jvous ai ajouter Smile

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:36 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Haa ok Very Happy
Bah non j'l'ai pas ça, j'suis toujours à la version 3.2.1 en jailbreak ^^

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Houla ^^

Tu es à la bourre !

Tu devrais au minimum passer en 4.0 (et le jailbreaker via Jailbrekme.com) ! Si tu possede un iPhone 3Gs ou plus recent, c'est indispensable au vu des nouveautés !
Si tu possède un iPhone 3G, il te faut la 4.1 voir 4.2 (la 4.0 etant un vrai calvaire pour cet iphone) jailbrekable via Redsnow.

Et ben ça se bouscule pas pour donner son id Game Center ^^

Moi je suis un gros joueur (surtout au travail en fait xD) et je trouve le GameCenter excellent, il manque juste la possibilité de s'envoyer des messages.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Bah j'avais entendu dire que le passage à la version 4 le 3G devenait impossible à gerer, c'est pour ça que j'suis resté à la 3.2.1
Mais si tu me dis que j'peux passer en 4.2 sans que mon 3G lag à mort, j'y passerai ^

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: iPhone - Game Center Répondre en citant

Discute en avec Bubulle quand tu le verra sur Skype Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: iPhone - Game Center

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> High Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation