Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remerciement et proposition de partenariat ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Bonjour à tous les [CFS],

Je viens à vous pour pour diverses choses et pour vous proposer un partenariat mais j'y reviendrais plus tard.

Déjà je vous remercie pour le match des équipes comme vous on en rencontre peu qui soit fair-play et mature donc je tenais à vous le dire car sa nous a fait plaisir de jouer contre vous Smile .

Ensuite ce que j'ai à dire est une mauvaise nouvelle, notre streamer thecaptaindrug a perdu ses données et donc la vidéo du match, son PC à cramé chez moi quand nous installions Sony Vegas Pro 10, je m'excuse donc auprès de vous, cela nous embête aussi car nous aurions aimé pouvoir revoir le match.

Ce que je vous propose pour nous faire pardonner de cette tragédie si je puis dire, c'est que je vienne filmé er deux matchs de votre choix car je suis aussi streamer, si vous accepté bien entendu, la vidéos sera sur votre forum, COD-France et jeuxvidéos.com.
Je vous laisse donc décider si vous d'accord ou non.

Avant de vous souhaiter une agréable soirée Very Happy , je reviens sur le mot partenariat. Ce que j'aimerais c'est que votre équipe et la notre soient en partenariat pour les entraînements, nous pourrions alors progresser et nous améliorer.
En faisant ceci vous pourriez nous dire qu'elles sont nos erreurs et vice-versa.

Sur ceux, je vous souhaite une agréable après-midi et soirée

La G!SN peut être pas dans les 10 meilleures équipes françaises mais un esprit fair-play et fun.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

bin ecoute moi je serait trés heureux de le faire et dit participé a la vidéo Okay

trunk1377
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Ah quelque chose pour me relancer sur Call Of Duty en ligne Very Happy
Je suis très intéresser Smile

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Je suis très intéresser pour cette video

[/url]

durli68
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Moi aussi je suis favorable à ces propositions, pour la video et le partenariat, cela nous permettrai de faire plus de match et de s'entrainer ensemble dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Alors pour se qui sera des vidéos, je peux les faire soit sur MW2 ou BO étant donné que j'ai les 2 jeux Very Happy vous aurez juste à proposer vos dates, si je peux bien entendu. Zt pour le partenariat je vous laisse en discuter entre vous.

La G!SN peut être pas dans les 10 meilleures équipes françaises mais un esprit fair-play et fun.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Bien tenté aussi Smile

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

C'est clair que se faire les entrainements ensemble ça pourrait être cool.
A voir si les connexions de Black Ops tiennent la route, car c'est en partie ça qui nous a fait fuir.
A moins qu'on ne parle de MW2, là ça me va ^^, mais si j'aurai aimé un peu de changement !

Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Pour les entraînements sa peut tourner sur les 2 jeux puisque nous avons 2 équipes bien distinctes pour MW2 et BO  Smile

alex
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

C'est ce "quelque chose" qui pourrait me redonner l'envie de jouer a COD. Personnellement, mon choix se porterait plus sur COD6 car je n'accroche vraiment pas sur le dernier ! Mais ca peux etre vraiment cool ! Cool

"L'adrénaline du combat provoque souvent une indépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue"

Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Je reviens à votre rencontre pour me dire si vous voulez une date en particulier?

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 02:29 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Faut voir sa avec iknow ou juju

[/url]

Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Si vous voulez voir ma chaîne, je vous donne le lien: http://www.youtube.com/user/okwawi

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

On peut essayer de convenir une date pour cet entrainement, pour voir la motivation de nos membres.
Pour le moment, elle est au point mort, mais qui sait, ça peut donner un coup de boost Very Happy

L'idéal pour nous, c'est le dimanche à partir de 21h.

A vous de voir Smile

Dernière édition par i_kNoW le Mar 8 Fév - 16:40 (2011); édité 1 fois
Leader-G!SN
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat Répondre en citant

Le dimanche? Pas de soucis, je suis Ok si vous l'êtes et en espérant que vos troupes soient motivés Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Remerciement et proposition de partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation