Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rango ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Rango Répondre en citant

Quelques infos sur le film tout d'abord :

Date de sortie cinéma : 23 mars 2011

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Isla Fisher, Abigail Breslin, plus

Film pour enfants à partir de 6 ans
Allofamille Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?
Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?

Je suis allé le voir au ciné et sérieux j ai vraiment adoré. Le film est fait rever rien qu au niveau des personnages, qui sont par ailleurs à mourir de rire surtout Rango. L'humour est excellente et le scenario tient bien la route, y a une petite dose d intrigue durant tout le film.

En gros, je le conseille vraiment. C est un petit bijou d animation avec une touche de comparaison de certains sujet de notre societe qui peuve apporter reflexion.

Voila N'joy

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Rango Répondre en citant

Le meilleur film d'animation que j'ai vu, autant dans la réalisation que dans l'écriture ou dans le jeu des acteurs ( en VO bien sur )
Celui là surpasse tous les Pixar !

Par contre j'vous conseille vivement de le voir en VO, il est vendu partout en disant " Avec la voix de J.Depp " c'est pas pour rien ^^.

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Rango Répondre en citant

je vois qu on est du mm avis Very Happy . Par contre les autres ont pas l'air xd

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

jjrmy88
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Rango Répondre en citant

Moi je l'ai pas vu

[/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Rango

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Cinéma -> Coup de coeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation