Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playstation 3 "Modern Warfare" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Zone reservée aux membres de la team CFS -> BlaBla réservé au membres CFS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Bonjours,
Je vend ma Playstation 3 "Modern Warfare" car je m'en lasse et j'aimerais repartir sur un nouveau projet.
La console a deja eu un YLOD,

Supplément inclu:
-1Mannette Dualshock 3 silver (50€)
-1Rampe de ventilation externe (30€)
-1Cable alimentation mannette
-1Cable alimentation ps3
-4 LED verte en facade (non éblouissante) (20€)

300€ (prix ferme)

[/quote]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Je compte pas l acheter mais elle est stylé Very Happy . La rampe de ventil en + ca change qqch ?

Si t'es un Guedin, laisse toi pousser la barbe.

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Un meilleur refroidissement de la console Smile

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

K je doute qd mm de l efficacité de l objet

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

J'touche du bois, mais la mienne est celle de la sortie et sans rampe, sans rien, elle est toujours en vie et n'a jamais eu de panne Very Happy

C'est bruyant SaSuke cette rampe, car j'dois t'avouer que le lvl.3 de la ventil de la play est assez bruyant ^^.

SaSuke91180
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Swissbow a écrit:
K je doute qd mm de l efficacité de l objet

Doute de ce que tu veut Wink
Moi je te garantie la qualiter !!

i_kNoW a écrit:
C'est bruyant SaSuke cette rampe, car j'dois t'avouer que le lvl.3 de la ventil de la play est assez bruyant ^^.

C'etait une question ?
Bruyant ?
tu a vue sa ou lool
Non franchement sa marche tres bien est tres bruyant c'est sur si tu le fait soufler (car je peut le regler) a FOND tu l'entend ouii^^
Mais sa refroidit bien la console

Swissbow
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Haha ac I Know on fait du contre marketing Smile en tout cas je te souhaite bonne chance pour la vendre. C est pas si c était la bonne période. T aurais du faire ça juste avant le PSuNami comme le dise les rédacteurs d' articles sur les jeux vidéos.

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare" Répondre en citant

Si c'est bruyant, ça vaut pas le coup (pour moi ^^).

Mais ouais, comme dit Swiss, il fallait la vendre au moment du PSNGate !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Playstation 3 "Modern Warfare"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Zone reservée aux membres de la team CFS -> BlaBla réservé au membres CFS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation