Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paris games week ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: paris games week Répondre en citant

Rapide brève, pour vous dire que l’édition 2011 du Paris Games Week se tiendra finalement les 21, 22, 23, 24 et 25 octobre 2011 à la Porte de Versailles de Paris. Mais, car il y a un mais, le « salon » prendra cette fois place au sein du Hall 3, et non plus du Hall 1. Comprenez simplement qu’il perd au passage environ 30 000m² de surface. Les organisateurs du cru 2010 auraient-ils à l’époque vu un peu trop grand ?

je vousrait savoir qui voudrait y allez ???

moi je serait motiver pour le week end si quelqu'un veux bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: paris games week Répondre en citant

Moi pense le Weekend verrai bien

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: paris games week Répondre en citant

sa serait un moyen de se retrouver Embarassed

Sonicof67
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: paris games week Répondre en citant

très franchement je ne sais pas pour moi mais je vous tien au courant.

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: paris games week Répondre en citant

moi j'y serais le 23 ou le 24 ( dimanche ou lundi en fait !! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: paris games week

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Playstation 3 / PSP / VITA -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation