Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTA IV karatéka sur un Rocher ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: GTA IV karatéka sur un Rocher Répondre en citant

décidément, GTA IV est à l'honneur dans les vidéos insolites. je vous ai fait une petite vidéo de ma trouvaille dans Liberty City.
Je ne vous en dit pas plus. si ce n'est de vous demander comment il a fait pour arriver là-haut.
Enjoy Wink .

GTA IV karatéka qui s'entraine sur un rocher
envoyé par i-kNoW

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloPulsar
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: GTA IV karatéka sur un Rocher Répondre en citant

Ce n'est pas un karatéka, c'est un tecktonic killer Very Happy

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: GTA IV karatéka sur un Rocher Répondre en citant

si c'est un tecktonik killer t'a bien fait de le tuer ^^

pour un monde plus propre !!!!!!!!!!

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: GTA IV karatéka sur un Rocher Répondre en citant

Haha !  Mort de Rire
Voilà pourquoi je l'ai buté, mais je voulais éviter la discrimination envers les tecktonik killer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: GTA IV karatéka sur un Rocher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation