Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUENARDEL
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake Répondre en citant

La BBC nous apprend qu'un détenu turc d'une prison d'Allemagne de l'Ouest (c'est ce qui est précisé), s'est fait la malle en utilisant une méthode maintes fois utilisée par celui que l'on nomme Solid Snake. Oui oui, le héros de Metal Gear, dont les méthodes d'infiltration ont dû intriguer notre prisonnier pour que celui-ci aille jusqu'à les reprendre pour s'évader.

Agé de 42 ans, l'homme s'est ainsi caché dans une boite qui était censée contenir des fournitures de papeterie et être livrée par courrier express. Il a sauté du camion qui le transportait, sa boîte et lui, hors de la prison, en s'échappant grâce à une coupe dans la bâche extérieure du véhicule.

Le conducteur du camion a remarqué que quelque chose n'allait pas en entendant le vent cingler sur la bâche. Il a ensuite alerté les autorités. Le gardien de la prison Beate Peters explique à la BBC qu'il ignore où se trouve le prisonnier :

"Nous n'avons aucune idée de l'endroit où le fugitif se cache. Nous supposons qu'il est toujours dans le comté et qu'il attend couché avant de faire son coup."

Encore heureux qu'aucun camouflage optique n'ait été à sa disposition, dans ce cas-là, les autorités auraient vraiment eu du souci à se faire.

Source:PS3Gen.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake Répondre en citant

Trop trop fort !!!
Je propose de laisser cet homme libre, sauf s'il a tué ou violé mais bon c'est un gars bien : IL JOUE A MGS !!!!

artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake Répondre en citant

libre c quoi sa i-know si il est en taule c pour quelque chose de grave o yeux de la justice tu mérite une féssé cul nul  Mort de Rire  

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec i-kNoW il faut le laisser libre a pars s'il a tué ou violé.
Mais pour m'evader jorais plus pencher la technique du ketchup allonger par terre simulant un suicide, le ketchup servant a simuler le sang...( Metal Gear Solid 1 dans la cellule)
Mais bon c'est un bon quand meme d'avoir fait sa looool
Turc prisonnier en allemagne... bizar non ( sa ne métonnerais pas que dans sa célllule il i est une douche avec 11 trous où il n'y a eux jamais une goute d'eau qui en ais sorti looooool) non je dec Mort de Rire

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake Répondre en citant

je voudrait dire une chose si se mec en prison c'est qu'il a fait quelque chose de grave sinon il serait pas en prison je la connai bien la justice allemande ^^ met chute c'est un secret et il son plutot cool la plupart du temp dc'est des travaux d'interet alors voila je pense pas qu'il merite d'etre libre moi meme si il joue a MGS Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Un prisonnier turc s'évade selon la méthode Solid Snake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation