Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUENARDEL
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste Répondre en citant

Winfrith, Angleterre – Une grand-mère a reçu par colis postal une mitraillette, normalement destinée à un poste de police.

Catherine Roots attendait un harnais pour cheval mais, en ouvrant le paquet, a découvert une mitraillette. Le paquet a été distribué avec le courrier de Mme Roots, alors qu’il aurait dû être déposé aux officiers du poste de police le plus proche. Mme Roots les a d’ailleurs appelés et deux policiers armés ont emmené l'arme avec eux. La police a plus tard expliqué que l'armurier avait fait une erreur dans le code postal.

Mme Roots, qui gère une petite ferme, avoue : « J’étais pétrifiée et je ne l’ai pas touchée, je ne savais pas si un coup ne serait pas parti. Si ce paquet était tombé dans de mauvaises mains, je n’ose même pas imaginer les conséquences. Après avoir contacté la police, deux officiers armés sont venus, aussi choqués que moi. »

La mitraillette était en fait une arme d’entraînement réaliste à infrarouges. Le chef assistant du poste de police juge légitime l’envoi par voie postale de ce qu’il ne considère pas comme une arme à feu, les vraies armes bénéficiant de transports spéciaux.

Zigonet.com

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste Répondre en citant

looooool

moi me serait eclater avec !!!

regarder le poid et tout ...

regarder le chargeur et tout ...
et j'aurais pas redonner aux flics, j'aurais garder en collection !!!!

attention aux premier cambrioleur lol !!!

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 03:58 (2008)    Sujet du message: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste Répondre en citant

bin je trouve sa con imagine sa tombe sur un fou il peux tuer tout le monde Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Une grand-mère reçoit une mitraillette par la poste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> News insolites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation