Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arete Call Of Duty 5 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Tous est dans le titre, demain je passe a Résistance 2 qui LUI a un bon serveur pas comme cette "merde sans nom de call of duty"
Si le online des call of duty n'est pas amélioré cette série ne fera plus parti de ma liste de jeu.
J'y reviendrai occasionnellement, mais ce ne sera plus mon FPS principal.
OnE LoVe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Suis D'accord J'arrete Aussi ,  On a Jouer Plein Parti Sa Creve Pas , Toujours Des Conexion Pourri , On Etait Defois Hebergeur Sa Crevait Pas Pour Autemps , Jai Acheté Resistance 2 Sa Sera Mieux Que Call OuF . 
One < Love > 

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, dommage que la serie soit polluée par un reseau de merde...
Et ne croyez pas que tout cela s'arrangera avec le 6, les serveurs seront les même...
Mais vu que je n'ai pas Resistance 2 et que je ne compte pas le prendre pour le moment, Je vais me donner à fond dans Naruto Very Happy
Et en attendant Killzone 2, je passerait sur le seigneur des anneaux debut 2009 Okay

Visiter le site web du posteur
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

J'apprécie beaucoup votre geste !
C'est du gros foutage de gueule ça !
On nous bassine fatality et moi pour qu'on achète CoD 5 et une fois acheter vous dites que vous ne voulez plus y jouer.
Alors qu'avant de l'acheter je vous avez bien demandé si ce dernier volet valait le coup.
Ne comptez plus sur moi pour acheter un jeu que la team a, s'il ne me plait pas.
C'était la première et dernière fois !
Bannir

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

On Y Jouera Mais Moins Sur CoD5 ( Vide Je Sait Pas Combien De Chargeur Sa Soule Saloperie De Rosbif )  , Resistance 2 Ya De Bon Serveur Et Sa Creve Bien

Fatality_68
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

oui c vrai j'ui d'accord avec i know heureusement que g pas encore acheter le jeu

moi ce qui m'énerve c'est vous dite que le jeu et terrible et tout alore que le reseau c 'est de la merde !!!!!!!
et en+ vous faite a chaque foi des remarque pour qu'on l'achete une foi que i know la acheter vous voulez plu y joué c 'est n'importe quoi !

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

j'ai deja dit mon point de vue a shadow ... serieux c'est nimp ...

"ho non cod5 retour a l'ancienne, j'acheterais pas " disiez vous avant la sortie
" COD 5 tuerie phenomenale " disiez vous y'a peu de temps
"COD5 A CHIER " dites vous maintenant

va falloir vous decidez ...

donc ecouter sachez que je ne prendrai plus aucune avis de la team pour mes prochains achat de jeu, et ne prendrai plus d ejeu que lequel soit disant la team sera presente ....
c'est vraiment nimp .. ca veut dire, que faudrai qu'on vous suivent sur resistance 2 maintenant ? jeu que vous avez bouder a sa sortie ...

bah moi jsui pas uen vache a lait j'ai pas de l'argent comme ca et je me ferait pas avoir 2 fois ...
alors tkt i know on jouera ensemble ...

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Si on voulai plus y jouer Moi et Sky on l'aurai revendu , donc on a pas dit quon arrete complement CoD5 , et je force personne a achete R2 , moi javais Resistance 1 donc cetait sur un jour jallai achete Resistance 2. Je Redit On Y Jouera Moins. 

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

COD5 est et restera une bombe Wink
Et peut etre que si vous aviez acheté le jeu plus tot, vous auriez pu en profiter avec la team :p
On y jouera encore, et on continue les matchs dessus, mais durant le "temps libre" on y sera moins c'est tout Wink
Et oui le reseau est a chié, mais ca a fait comme COD4, il a commencé propre avant de se degrader...

Visiter le site web du posteur
xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 04:38 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

je trouve sa serieusement degeulasse de fair sa a i_know 

rommavie
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

ba il on rien fai il y on jouee comme des porc il se son lasser mais il y retourneron
laisser les finir resistance et il reviendron vous verrez

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Mouai Je Retournerai de Temps En Temps Sur Call Of Duty 5 Faire Quel Que Parti Et Sait Tout , On Est Pas Pret De Finir R2 Sa Une Duree Vie Enorme En Reseau Plein Chose A Faire , Quand il Aura Kilzone 2 , Resident Evil 5 Ect...  Bah CoD5 Restera Au Placard

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

J'avou que l'on est pas prêt de finir résistance... il doit bien falloir 15 20 millions d' Exp pour obtenir la totale lol

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

allez c'est bon pour moi la série call of duty s'arrête bel et bien maintenant.

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Bah Moi Si Call Of Duty 5 Lag Ect ... Dans La Semaine Qui Arrive Je Le Revend , Avoir Achete Un Jeux Comme Sa Sait Inamissible

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:25 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

J'espère que vous vous souvenez bien de ce que vous m'aviez dit sur ce jeu pour que je le prenne alors qu'il ne m'intéressait pas du tout....
Ca me dégoute de voir à quel point votre avis peut changer facilement.
A l'avenir avant de proposer un jeu, peser bien le pour et le contre avant de dire : " C'est une tuerie, tu peux l'acheter les yeux fermés "

PS : ne jouez pas sur les mots en me disant " on a jamais dit ça " car je risquerai vraiment de péter un câble...

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Au Debut Il Etait Bien On Disait Rien , Mais la meme sait Abbusé meme toi Iknow tu pete des cable , bah moi pete des cable a mexicite sur un jeux comme sa sa menerve quand meme.

rommavie
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

mais il et bien areter vous y avez jouer comme des port c juste que vous aver un autre jeu et que vous ete encor pas mur dans votre tete
il faut avouer que des foi les personne tombe pas j'en suis consien
mais il faut aussi savoir dir quil y a des personne meilleur que vous et sa vous aimez pas

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Avant on jouer comme des Porc suis d'accord mais moi ji jouerai moins sa sait clair , tu me fait rire avec ta phrase (que vous ete encor pas mur dans votre tete ) voit pas pourquoi tu dit sa , phrase hors sujet
Moi ment fou qui a des joueurs plus fort que moi sait pas le but etre fort , on a chacun sont niveau .

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Le réseau est vraiment merdique...
Tu tires sur un mec, tu le touches et il te tue ( jusque là rien d'anormal )
Arrive la Killcam et aucune balle n'est sorti de ton arme. ( là c'est anormal )
Donc moi je comprends qu'ils arrêtent CoD 5.
Ce que je leur reproche ce qu'ils ont commencé à jouer à CoD 5.
Alors qu'on savait très bien qu'il n'apporterait pas grand chose de neuf, bien au contraire...
Quand tu vois la bombe qu'est CoD 4, pourquoi aller ailleurs !?

En attendant Killzone 2, je serai beaucoup plus souvent sur CoD 4 que sur CoD 5. ( qui m'aime me suive... )
Pour autant, j'attendrai de voir la démo de Killzone 2 avant de l'acheter.
Car foutre 70€ dans une daube, je l'ai fait une fois et ça n'arrivera plus !

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

bah moi justement les gars plus fort que moi... je veux les voir en lan juste pour voir s'il reste plus fort que moi...
C'est assez facile de se prendre pour une bête lorsque l'on as 2 seconde d'avance sur l'ennemi.
Ca serais mon cas j'aurais un ratio de 7 voir 8.
Donc moi je le dis, les premier mondiaux avec leur serie de 420 et leur ratio de 6 jlé attend en lan...

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Perso jai le premier resistance, mode histoire nickel ! mode en ligne... comment dire, c'est de la grosse daube !!! Un bordel monumental, c'est brouillon sa court dans tt les sens (et bien trop vite a mon gout) avec leur pistolet laser a la con que je haie et qui est mal fais on scroirai a star wars !!!!!!!!! bref tt sa pour dire que cod a été mieux gerer que sa jtrouve (mis a part ce bordel avec les connexion dmerde !!!)
alors oui sa mgonfle cette connexion mais jreste sur cod ! peut etre que jme prendrai resistance un peu plus tard histoire de voir s'que sa vaux mais jprefere rester les pieds sur terre, tt s'qui est futuriste avec flingue laser et tt l'tremblement j'suis grave allergique !!! bref voilou !

PS : ma preference est pour cod4 dailleurs...

A++ GoD BleSSeD CFS ! Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

KrauSer21
Joueur confirmé
Joueur confirmé

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Heu... bah jvais avoir ma console d'ici peu avec COD4, et ce serait pour savoir,car j'ai pas l'attention d'acheter le COD5 vu que le 6 sortira dans l'anné, donc ce serait pour savoir si vous allez vous remetre sur COD5 ????

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

Un conseil, ne le prend pas !!
Je l'ai revendu hier !

xX-CFS-BuBuLL-Xx
Admin en chocolat
Admin en chocolat

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5 Répondre en citant

salut oui suis bien ce conseil on i retournera tres rarement sur COD5 voir meme pas dutou pour moi.

aten Moderne Warfare 2 qui lui promet d'etre une tueri
eu pour COD6 je c'est pas ce quil va donner mais sa cera encort sur la vieille guerre, j'esite encort.

J'espere avoir pu t'aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: J'arete Call Of Duty 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation