Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Bonsoir ...

tout est dans le titre ... mais je vais m'expliquer ...

dernierement beaucoup de candidature ... mais pas beaucoup de personne presente ... je ne citerai personne, car je ne connais meme pas les noms des nouveau membres  qui ne sont present ni sur le forum ni sur PSN ...

alors si vous voyez ce message REPONDEZ Y et MONTREZ VOUS ....

je vois pas l'interet d'etre dans une team si vous y etes pas ....

Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artitos
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

tt a fait daccord avec toi ma chouchou Okay

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:56 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

pour repondre a voitre message en se qui me concerne mon mari etait en vacnace et j'estime qu'il a le droit de profitée de la console aussi donc c pour sa que jetait absente durant ces deux semaines de vacances mais c selement le pseudo kyndy qui etait absente car je jouais avec le pseudo de mon mari diway avec minou et sky, forcement j'ai pas bcp vu de monde moi aussi et je suis desolé mais me revoila les apres midi alors j'espere que se message ne m'etait pas destiné bisous a tou les cfs (meme si je suis absente de temps en temps g tj une tite pensée pour vous ) bisous bisous

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

tkt pas Kindy ... ce message ne visait personne ... seulement les inactif, qui se reconnaitront (j'espere) ...
je ne voulais aps de raison d'inactivite, seulement vous faire reagir ...
le message est passer !!!

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

et toi t'es ou...

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

sky33iris a écrit:

et toi t'es ou... 

que veut tu dire par la ????
si tu parlait a moi bien sur ... car peut etre ne parlait tu pas a moi !!

bon en ce qui me concerne ... JE TAFFE ... kevin et bubull sont au courant que je suis du coup moins sur la play ou plutot que pendant la journee ...
la semaine dernier j'etait en vacance et malgre ca, j'etait present sur le forum mais a 800km de ma ps3... dsl
maintenant a cette heure ci, moi j'ai rien a prouver ... ca fait 1 ans je suis CFS ... j'ai toujours etes actif sur le forum, et sur la PS3 je fais mon maximum ... alors je vois pas ce que tu me repproche mais explique toi dans ce cas ...

je veut dire par mon titre de message, simplement, que les nouveau membre, on en parlait hier avec artitos, rommavie, et coni ... on ne les voit pas ... ni PSN, ni partie IG ... donc je ne les engueule pas avec ce topic, seulement je veut les faire reagir ...

maintenant je pensais que certain avait compris ma demarche ... si tu me rembarre pour une tel demarche si commune ... alors je ferais plus rien pas de soucis ...

pfffffffffff

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

ne t'ennerve pas comme sa vince...
c'etait juste une question a laquelle tu as répondu...
les nouveaux taff peut etre aussi tu sais, c'est peut etre pour sa qu'il ne sont pas présent

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

toute mes excuse mon ti noob noob ..
je pensais que c'etait reprimandant vu comme ca a ete dit ...
avec un Mort de Rire je ne me serais pas emballer, mais la ta phrase a laisser planer le doute ... donc me suis un ti peu justifier, en aucun cas emporter ... ^^

i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Tout ça pour dire que les absents ont toujours tort !
Et que c'est tant pis pour eux s'ils ne sont pas actifs au sein de la team.
Ils ne savent pas ce qu'ils loupent !! Mort de Rire

Shadow_Evil
Membre CFS
Membre CFS

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Moi Serai Moins Present Sur La PS3  Apart Quand Suis De Repos LoooL

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Je veux des noms.
Comment faire réagir une personne sur son ininterressement pour la team si de par son absence, il ne voit même pas que l'on parle de lui sur le forum...
Je veux des noms, pour de futures sanctions.

Visiter le site web du posteur
vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

non Kevin ... sauf ton respect, et je le repete ...
je chercher a les faire reagir, il se reconnaitront ...

tu vois, tu parle deja de nom et de sanction ... c'est pas ce que je cherche en creant ce topic ...
je ne citerai pas de noms, non plu car on s'en aprecoit et on a pas besoin de les citer ...

maintenant si je t'ai en tchat tout le monde te le dira ...

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:52 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

moi jen voi sur la PS3 met il joue pas avec nous je trouve Sad

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 04:37 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Oui, mais tu te plaint du fait qu'ils sont des membres fantômes...
Si tel est le cas, ils ne verront même pas ton message, et donc ne pourront pas réagir Wink

kyndy
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

alala, il ne faut pas s'enerver sa n'en vaut pas la peine il vont surement revenir, moi j'ai eu l'habitude de voir des membres faire des pied et des main pour rentrer dans une team (sdg) et que finalement au moment de leur integration on les a vu 1 semaine et apres plus rien enfin, il sont ptete occuper qui c !!!!!!
le principal c que les personnes actif de cette team soit ensemble s'entende bien et que l'on rigole tous ensemble.
comme vous l'avez dit les absent on toujour tort

KaiSer-21
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Salut a tous !

Bon je crois que ce message me concerne plus ou moins car ces derniers temps c'est vrai que j'etais absent un ptit moment,
alors j'vais mettre les choses au clair même si je voulais pas trop en parler vu que c perso. !
Pour ceux qu'ils le savent pas je suis atteint d'une maladie génétique,
ce qui fais qu'il y a des moment je ne peux pas jouer a cause des douleurs
que je ressent aux articulations ce qui fais que j'me shoot aux medoc.
et ducoup j'vois 87 ennemis au lieu de 6, donc voila sa vaux pas l'coup, bref... et lol.
Et pour finir ces derniers temps j'ai eu un gros problème de famille a gérer voir a régler, donc très chaud quoi !
il y a aussi le fait que mon frangin joue avec mon ID PSN, donc vous pouvez me voir alors que c pas moi,
bien fait pour moi vous direz j'aurai du lui e creer un...
dsl et c s'que j'vais faire, sa evitera des futurs malentendus !
Donc voila dsl d'mon absence maintenant vous savez pourquoi, et c normal dans un sens que vous vous inquiétez
sur les nouveaux membres souvent absent, j'aurai eu la même réaction !

PS : Et j'suis d'accord avec kevin, y faut des noms, comment voulez vous avancer sinon, soyez cash !?! Wink

GoD BleSSeD CFS Okay

L'art de la guerre est basé sur la tromperie - Sun Tzu.

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

t'inquiète KaiSer je n'ai jamais douté de toi.
OnE LoVe

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

moi je peux dire un truc pas besoin de dire des nom on regard les personnes qui participe au forum moi j'en voit juste un nouveaux menbres qui ne participe pas alors voila

apres au leader de voir et au co-leader

et pour mettre fin a la discution aller voir la:http://cfs.xooit.fr/memberlist.php et vous ferait vous meme qui lache des messages

Kevin57
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

T'inquiete Kaiser, etant au courant de ce qui se passe pour toi, tu n'a aucune raison de te justifier aupres des membres...
Je me porte garant pour toi Okay

En revanche, pour les autres... Si je ne sais pas pourquoi on les voit pas, je peux pas les defendre...

calamarmou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

bonjour a tous est bon courage est bonne année 2009 plein de sous et tous et tous
Very Happy Embarassed

rommavie
Joueur confirmé
Joueur confirmé

Carton: Bannissement temporaire

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

alors moi je v dire des nom enfin un gost je a refuser carement de venir jouer avec nous
apres bcp de demande il nous repond j'amer
mais moi il ma repondu se matin en me disan quil jouai a se quil voulai etc.....
il ma insulter et il a dit roma je connai ton histoir donc essay de foutre la merde si tu veut
bref et il ma effacer de sa liste d'ami donc voila pour une foi que g esseyer d'etre gentil
je les prevenu que si il venai jamer jouer avec nous il serai viree il s'en bas les couille a mon avis donc voila moi je suis une pute et je denonce

ghost91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Roma je vais le redire encore une fois si j'ai pas envie de jouer a COD5 c'est pas ton problème tu était le seul de la team connecter sur mon PSN . En ce moment oui je joue a COD4 et GT5P donc je vois pas ou et le problème c'est pas toi qui va décider a quel jeux je dois jouer et je jouerai a COD5 quand j'en aurais envie et en semaine je joue pas énormément donc laisse moi un peux de liberté dans le choix de ma ludothèque . Et puis je doute que quand certains joue a COD4 ou d'autre jeux tu les fasse chier comme tu ma fait tu la juste fait car je suis nouveau et que au départ tu était contre mon intégrations car je suis un amis a vincefriend

apres bcp de demande il nous repond j'amer Pourquoi tu parle au pluriel ? tu et le seul a m'avoir envoyer des messages donc

J'en rajouterais pas plus , vous voulez me bannir et bien faite le .

P.S rommavie fait un effort avec ton orthographe

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Une seul question subsiste... Pourquoi est tu CFS?
Concernant ton cas je n'en dirais d'avantage...
A oui au fait j'étais connecté

ghost91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Si vous le prenez ainsi

Ghost91230
Le 31 Janvier 2009

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mon statu de Membres CFS que j'occupe au sein de votre Team

Je quitterai mon role de membres Le 1/02/2009 a 00h00 précise
Je reste à votre disposition, afin de convenir a toutes question ou autres de votre part

sky
Joueur acharné
Joueur acharné

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

A ouai t'es comme sa toi!
Quel attache a la Team...

ghost91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

Ba attend rommavie qui me chie une pendule car je joue a COD4 alors que soit disant il y avait toute la team avec lui sur COD5 .
Et puis attend je fait pas mon no life sur la PS3 non plus j'ai travail et des formation derrière moi et donc je dois reviser un maximum certain cours que j'ai en formation donc la PS je la lache puis comme certain le savent je regrète d'avoir foutu 70E dans l'achat de call of duty 5 et je suis pas le seul a la regréter donc si une team PS3 et aite que pour jouer a un seul et unique jeux je prend plus au sérieux ma raison de départs .

Sur ceux Aurevoir : Bubul , Kevin57 , Vince, Shadow ..... Merci de la confiance ue vous ayaient eu envers moi en m'accéptant mais je ne suporte pas de cotoyer des gens qui foutent la merde comme ça .
Désoler pour ma vulgariter

vincefriend
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ???? Répondre en citant

ha d'accord ?
bon bah ca c'est fait !!!

de toute maniere c'etait deja cuit pour ton cas, ghost  ....
serieusement, y'avait beaucoup de rumeur et de fait, qui prouvait que toi et 2 ou 3 autre allait etre virer ... donc tu as demissionner de toi meme, je pense que ca manquera pas a ceux ayant penser a te virrer d'eux-meme ...

de toute manierere ca changera rien entre nous, t'est mon meilleur pote, donc que tu soit dans la team ou non ca changerai rien on jouera comme meme ensemble ... et je pense que tu as fait la connaissance de 2, ou 3 personne avec qui ce sera le meme cas ...

maintenant concernant ton point de vue, sur lequel tu joue au JEUX QUE TU VEUT, je suis entierement d'accord ... c'est pas la team qui va me faire changer de jeux si j'ai envie d'en jouer a un autre ca c'est clair ... maintenant quelque exception font pas de mal ... puis un jeu comme cod5 que pas grand monde apprecie, prouve sa valeur quand on est ensemble ... donc bon ...

bonne continuation a toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Ou Sont Les NOUVEAUX MEMBRES ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation