Team CFS Index du Forum
Team CFS

Team CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vive la nage ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: vive la nage Répondre en citant

bonjour a vous qui a dit que dans call of duty 5 on ne pouvait pas nager voila je confirme on peux nager dans call of duty

tres realiste le jeux on peux mettre un ga en mille morceaux et nager et telephoner a sa maman qui et tres loin mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i_kNoW
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: vive la nage Répondre en citant

Mouais...
Sérieux ça devient reloux de voir des mecs cheater, c'est même plus insolites tellement il y a de bugs dans ce jeu de merde !!!

mattstras
Membre CFS
Membre CFS

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:45 (2009)    Sujet du message: vive la nage Répondre en citant

moi je trouve sa marrant met c'est vrai que sa soul de trop met bon defois on rigole bien en match privée c'est le plus important

yugo-killer
Petit joueur
Petit joueur

Carton: Avertissement n°1

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: vive la nage Répondre en citant

pouquoi tous ces bug ne fonctionne plus??

Ne courrez pas je vous rattraperai

juju18
Co-Leader
Co-Leader

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: vive la nage Répondre en citant

Heureusement qu'ils les retires Exclamation Exclamation Exclamation  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: vive la nage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team CFS Index du Forum -> Espace détente -> Insolite -> Videos insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation